Tu sais Anticristo, avoir un leader n’implique pas forcément un système de classe et tout, ça peut juste être quelqu’un qui, comme aevoc ou moi pour les RafaL, sommes les leaders spirituels de la sect…euh de la team :ppp
On se la joue pas chefs, mais on connait tout le monde trè sbiena u sein de la team, on est là pour réunir et jouer les arbitres, mais JAMAIS pour commander ou dire “toi t’es en dessous alors tu te la ferme”. Hierarchie zéro, c’est tout.
Mais pour le problème des Di-E, là c’est interne.
Pour ajouter ma pierre à l’édifice je dirais que parfois, oui parfois ils font les mauvais joueurs à CS (genre quand ils perdent Mais bon, tout ceci justifie-t-il une querelle pareille? On est tous un peu mauvais joueurs au fond quand on perd, et puis c’est la vie quoi! On joue à des jeux, oui des JEUX, et y’a rien de sérieux là-dedans, donc pas besoin de se prendre la tête là dessus
Les Di-E, tout comme les RafaL ou les Crazy, ont leur petit truc, leur petit comportements, qui plaisent ou déplaisent, mais l’idée c’est de vivre avec tout ça, de supporter le pire et d’apprécier le mieux à 100%(car à côté de ces petits pbs, ben les Di-E ils sont archi sympa, y’a pas photo
Alors que tout le monde soit tolérant envers chacun, et vivons avec nos petits défauts, car on en a tous, moi le premier (qui a dit grosse feignasse?! :p)