Ca concerne les DiE

Clown]Of[Death"]Morty que les choses soit bien kler qui est le maitre di-e ici ???? D'1, c loin d'être toi !!!!!! De 2, fait pas ton grand parce que Monsieur a fait un Bac S De 3, c vrai que toi tu ne fait jamais d"erreur excuse moi !!!!!! De 4, je ne me rappelle plus que tu sois ds le coup pour le rajout du -E de toute façon !!!!!

1 c vrai c moi MDR
2 bah moi toi aussi t’en fait un et pis de toute facon vous n’etes que sexy pas extremement sexy :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
3 erare humanum est
4 moi g la memoire courte !!

Clown]Of[Death"]Et puis maintenant, je crois que je vais faire un bac ES !!!!! Hein Anarki ça doit être pas mal !!!!!! LOL :wink:

Bah ca permet d’allez aux AI = plein de files vachement bien roulée

Petite tête, ça te va bien de t’NRV !

En tout cas, maintenant tout le monde est au courant, je les laisse seuls juges pour savoir qui est le maître des Di-E en tout cas, vu comment vous vous comportez, il est clair que j’ai une envie de me casser, mais je ne laisserai pas Death Inc. être souillé ; un président coule avec son entreprise…

Petite tête, ça te va bien de t'NRV !

En tout cas, maintenant tout le monde est au courant, je les laisse seuls juges pour savoir qui est le maître des Di-E en tout cas, vu comment vous vous comportez, il est clair que j’ai une envie de me casser, mais je ne laisserai pas Death Inc. être souillé ; un président coule avec son entreprise…

Tu peux expliker la derniere phrase ?

Vous savez très bien comment vous vous comportez en LAN, c une des raisons pour laquelle je suis parti de l’AGC…

LOL Arrete stp !!!

On a fait quoi de mal moi je veux du detail pointu et precis !!!

ça devient n’importe quoi vaut mieux le laisser dire ce qu’il veut !!! :?

il n’en est pas question JE VEUX DU DETAIL !!!

Moi aussi mais bon …
Laisse le penser ce qu’il veut en tout cas nous on sait qu’on c bien marrer à l’AGC 10 !!! :lol: :lol: :lol:

J’VE TUER !!!J’VE TUER !!!J’VE TUER !!!J’VE TUER !!!J’VE TUER !!!J’VE TUER !!!J’VE TUER !!!J’VE TUER !!!J’VE TUER !!!J’VE TUER !!!J’VE TUER !!!J’VE TUER !!!J’VE TUER !!!J’VE TUER !!!J’VE TUER !!!J’VE TUER !!!J’VE TUER !!!J’VE TUER !!!J’VE TUER !!!J’VE TUER !!!J’VE TUER !!!

ENCORE DES EMBROUILLES !!! C PO UN PEU FINI CES CONNERIES MERDE !!! VOUS PRENEZ PO LA TETE COMME CA !!!

ET PUIS COMME TU L AS DIT TOI MEME PG " ERRAE HUMN EST " !!!

D’est le 2nd post je gueule pardonnez moi la facon dont je le fait mais bon on passe pour koi au pres des autres !!!

Bye et See you on line

non allez-y continuez les embrouilles, ça me fait rigoler :lol:

Moi ca me fait rire maius ca fait po tres serieux tt ca.

On croirai des momes ki se dispute pour un bonbon

—> LOL <—

Bye et See you on line

Aevoc : c clair k’on est la et on les regarde s’etripé , il y a la moral ki nous dit kon devrait essayé de jouer les arbitre et calmé le jeu ,mais c vrai ke ca nous fait bien rire

Bon excusez moi de m’incruster dans cette discusion mais je sens ke ca se barre en couille
Un bon leader n’est pas forcement un tres bon joueur ,mais quelqu’un ki connait tres bien tout le monde ,ki est diplomate ,capable de reunir tlm quand il y a des tensions
Je pense ke votre leader n’a pas ete clairement designé , vous devriez en parlez calmement avant ke le caln s’eclate

T incruster pour dire des choses censé est une bonne chose ke personellement je te reproche po ( –> po besoin de t excuser pour ca). Pour ce ki est du leader j aime po trop ca cette idee de hiérarchie au sein d un clan, je trouve ca assez malsain car si y a un leader ca implike k il y en a au dessous et aussi un " classement " au sein du clan. Personellement je pense k il fo mettre tte les tensions a plat et repartir sur de bonne base ( ce ki ne sera po facil facil ).

Bye et See you on line

le bug c’est qu’aucun ne voudra laisser le soin à l’autre d’être Team Leader… c’est là que ça cloche

(édité pour cause de polio des doigts)

Tu sais Anticristo, avoir un leader n’implique pas forcément un système de classe et tout, ça peut juste être quelqu’un qui, comme aevoc ou moi pour les RafaL, sommes les leaders spirituels de la sect…euh de la team :ppp

On se la joue pas chefs, mais on connait tout le monde trè sbiena u sein de la team, on est là pour réunir et jouer les arbitres, mais JAMAIS pour commander ou dire “toi t’es en dessous alors tu te la ferme”. Hierarchie zéro, c’est tout.

Mais pour le problème des Di-E, là c’est interne.

Pour ajouter ma pierre à l’édifice je dirais que parfois, oui parfois ils font les mauvais joueurs à CS (genre quand ils perdent :slight_smile: Mais bon, tout ceci justifie-t-il une querelle pareille? On est tous un peu mauvais joueurs au fond quand on perd, et puis c’est la vie quoi! On joue à des jeux, oui des JEUX, et y’a rien de sérieux là-dedans, donc pas besoin de se prendre la tête là dessus :slight_smile:

Les Di-E, tout comme les RafaL ou les Crazy, ont leur petit truc, leur petit comportements, qui plaisent ou déplaisent, mais l’idée c’est de vivre avec tout ça, de supporter le pire et d’apprécier le mieux à 100%(car à côté de ces petits pbs, ben les Di-E ils sont archi sympa, y’a pas photo :slight_smile:

Alors que tout le monde soit tolérant envers chacun, et vivons avec nos petits défauts, car on en a tous, moi le premier :slight_smile: (qui a dit grosse feignasse?! :p)

Je rejoint parfaitement ta vue du pb mais malheureusement lorske l on voit les tensions interne comme tu le souligne ( " Mais pour le problème des Di-E, là c’est interne. " ) je craint ke la nomination d un leader tourne a la " guerre " entre certain membre ( d ou mon pst precedent ! )

Cependant la presence d un leader ne peut etre ke benefike a notre clan cela reorganiserai le tt et nous resouderai ( j en ai pour exemple les Rafal et les Crazy ki sont vraiment tres souder )

Pour ce ki est des comportements c vrai k ils fo accepter tt le monde comme il est. C vrai aussi ke nous faison les malins a cs ( notament en vers les Crazy) mais chacun sa spécialite. Si les Crazy nous prennai a StarCraft se serai la situation de cs inversé a leur avantage ( j essairai a l avenir de rester plus modeste )

Te connaissant ke depuis pe je trouve ke tu est une " feignasse " car l organissation des AGC ne doit etre aisé et je voudrait te feliciter pour cela.

Bye et See you on line

En effet notre team est très soudée car on a tous été un jour dans le même classe, partagé les même trips, et pas de hiérarchie chez les Crazy :wink: .
Cependant, je ne sais pas si en tant que membre d’un autre clan, je peux donner des solutions aux tensions internes chez les Di-E, il faut leur donner des idées, c’est très bien, mais je pense que la seule solution consiste à effectuer une réunion Di-E pour qu’ils se mettent tous d’accord, sans d’autre, d’avis et qu’ils choisissent une solutions commune pour le bon fonctionnement de leur clan…
Chaque personne est unique et les réactions en vue d’une situation nouvelles ou changée peut varier, c’est au Di-E de trouver tous ensemble leut méthode de fonctionnement en tant que clan…
Mais libre à eux de faire ce qu’il veulent. C’est juste mon point de vue.

Je me suis fais un peu mal comprendre en parlant de leader ,mais Axel a tres bien dit ce ke j’entendais par leader (d’ailleurs j’emploie le mot leader car le terme qui est le moin eloigné de mon ID ) C clair k’il n’est pas question de classe social ou de hiearchie (on subit asser ca dans la vie)

PS : Noter comment les RafaL et les Crazy se sont incrusté dans une discution ki ete reservé au Di-E :Þ