Ca fé longtemps qu'on a pas parlé d'un

alors fodrai bien prévoire une tite date pour que tout le monde de la team s’arrange pour venir.

les pulsions du frag remontent des profodeurs du néan et Sliders se sent submergé.
[scroll]. << <<
<<<<<<<<<<<<< essayez de m’attraper
'<< <<[/scroll]

enfin moi e lance le débat pour qu’on se rapel tous de ce que l’on dit
et qu’on oublie un peu trop souvent. c pour ca c sur le forum!

Bon je commence
j’ai mes vacances du 14 avril au 27 avril

Et j’aimerais bien faire un peu de c&c ( wargame ki est tres bien si on oublie le coté propagande )

en effet, on va fusionner les boomers de la mort dans la cave a loulou, on va jouer et manger de bonnes nouilles pour rester en vie

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnn !!!

pleure po anarki, si y rezste un peu de place et du courant, on verra pour tté caser quelque part. Mais avant tout, demandons l’avis de axel, le principale con cerné. (de rafals)

mais possible qu’un grand week end de mai ca le ferai bien, vue qu’il y a des ponts enfin pour ceux qui les font.

Je fais les ponts (normalement) mais le principal problème slid ça reste mes bécanes, comment je fais pour les ramener au havre en train? :slight_smile:

Il faudrait que quelqu’un vienne me chercher en voiture… Je peux voir avec un oncle à moi aussi mais c’est pas gagné

bah pour jouer à UT avec une tite sélection de map NaliCity, faire des parties de TA qui durent 6 heures, du action quake 2, du quake 1 ctf et des jeux de bastons sur émulateurs, y’a pas besoin d’un Athlon 2Ghz avec une Geforce :wink:

ca pourrait etre cool, en effet, mais, je pense travailler cet été, pendant 2 mois, alors, je pense ke je viendrais pour un week end, that’s all… :wink:

De toute facon on en est pas au point de faire un réseau avec server tout le temps n’est ce pas? moi je disait un petit réseau entre potes avec chacun le minimum pour pas que l’on s’arrete afin de pas perdre nos bonnes habitudes!

axel n’est pas obligé comme le fait comprendre aevoc de rapporter toute sa barack pour jouer.

Je sais bien que tu y tien a ta mahoro, mais laisse la un peu tranquille de temps en temps si non elle va te lacher =)

en tout cas moi je dit : Un casque, un joy, une sourie, une toure, un clavier un écran et c’est partie pour un week end c tout. pas besoin de se prendre la tête.

Bon certe le problème reste entier pour transporter tout et écran mais bon, on se siplifie quand même.

c’est dans ces cas là quon se dit, j’aimerai bien avoir un Xpc!

Le pb slid c’est que tous mes durs de données sont dans Mahoro… Ca me fait un peu chier de les retirer…

Je sais que le réseau c’est du jeu mais venir sans rien les mains dans les poches à un réseau c’est pas mon style.

J’aime avoir quelque chose à donner aux gens qui font l’effort de se déplacer pour venir rézoter :slight_smile:

AxelTerizaki"]Le pb slid c'est que tous mes durs de données sont dans Mahoro... Ca me fait un peu chier de les retirer...

Je sais que le réseau c’est du jeu mais venir sans rien les mains dans les poches à un réseau c’est pas mon style.

J’aime avoir quelque chose à donner aux gens qui font l’effort de se déplacer pour venir rézoter :slight_smile:

en parlant de ca un troisieme 80 GO arrive chez nanar :slight_smile:

Merde, il va falloir que je rachète un autre dur pour asseoir ma suprémacie de l’espace disque au AGC…

/me regarde les prix des 240Go :stuck_out_tongue:

Pour les zécran je peux preter un bon 15", je sais c’est pas grand mais si ca peut dépanner qq1 :slight_smile:

Bithow a un bon 15" aussi en iiama et je dispose de deux 17" et un 14 radioactif. pour les durs, je vais m’arranger car j’ai deux emplacements rack. Tinquette pas tu poura pomper et échanger tes anims axel.

Cela dit, il faudra qd même attendre l’arriver de mon second PC pour que je rajoute le deuxième rack. (ou le troisième si j’en rachète un en cour de route) hé hé.

enfin, pour dire qu’on peu s’arranger pour le matériel et qu’il reste a mettre au point un week end. C’est pour ca que j’ai lancé le débat longtemps a l’avance, afin d’etre pret le moment venu!

Bon même, admettons que je vienne…

On fait comment pour déplacer mon PC? Voiture? Qui vient me chercher? :stuck_out_tongue:

Bon même, admettons que je vienne... On fait comment pour déplacer mon PC? Voiture? Qui vient me chercher? :p

heu ben comment tu fais d’habitude pour rentrer au Havre ?
t’es pas avec un grand troll qui te fait courir après les RER par hasard ? :smiley:

le PC t’aura le deuxieme PC de slide ou un autre, y’en a plein qui ont deux PC ; des écrans on en a des pelles (oui c’est une nouvelle marque)

M…M…Mais je peux pas laisser ma Naru comme çaaaa, et mes jeuuuux et mes gros disques… ouiiiiin

Nan plus sérieusement j’en ai parlé à mes parents, s’il y a un pont que je peux faire au mois de mai je viendrai avec mes bécanes)

la télétransportation, le train, la voiture, le car, le taxi, les pieds, l’avion, les potes sympas;) , le funiculaire, le tunel sous la manche, le tgv…et j’en passe des pires et des pas mures, sont des moyens de locomotion dont tu disposes pour venir faire un Axel’s Game Santeur…:slight_smile:

Dans deux mois, t’aura juste tes dur et ta CG a ramener car j’aurai 2 PC.

Bon d’accord, c’est qu’un 700mhz mais il lui manque une CG et ca reste un pc qui tourne! (un peu de propre sur la partition système et c’est tout bon.

aevoc lui ramène juste sa tour dans letrain quand il vien lui!

au niveau clavier et sourie on a ce qu’il faut mais si tu est habitué a ton matos, ca prens pas beaucoup de place ces choses la.

Le plus chiant sera de payer le train! et encore si tu trouve personne pour t’accompagner mais nous on peu pas tout faire!

slid: le pb c que moi je suis seule t j’ai un énorme tour (bah oui ça a pas que des avantages :slight_smile: donc pour porter c’est un peu casse gueule quoi.

Duron 700 hein…

c jouable quoi :slight_smile: