alors fodrai bien prévoire une tite date pour que tout le monde de la team s’arrange pour venir.
les pulsions du frag remontent des profodeurs du néan et Sliders se sent submergé.
[scroll]. << <<
<<<<<<<<<<<<< essayez de m’attraper
'<< <<[/scroll]
enfin moi e lance le débat pour qu’on se rapel tous de ce que l’on dit
et qu’on oublie un peu trop souvent. c pour ca c sur le forum!
pleure po anarki, si y rezste un peu de place et du courant, on verra pour tté caser quelque part. Mais avant tout, demandons l’avis de axel, le principale con cerné. (de rafals)
mais possible qu’un grand week end de mai ca le ferai bien, vue qu’il y a des ponts enfin pour ceux qui les font.
bah pour jouer à UT avec une tite sélection de map NaliCity, faire des parties de TA qui durent 6 heures, du action quake 2, du quake 1 ctf et des jeux de bastons sur émulateurs, y’a pas besoin d’un Athlon 2Ghz avec une Geforce
De toute facon on en est pas au point de faire un réseau avec server tout le temps n’est ce pas? moi je disait un petit réseau entre potes avec chacun le minimum pour pas que l’on s’arrete afin de pas perdre nos bonnes habitudes!
axel n’est pas obligé comme le fait comprendre aevoc de rapporter toute sa barack pour jouer.
Je sais bien que tu y tien a ta mahoro, mais laisse la un peu tranquille de temps en temps si non elle va te lacher =)
en tout cas moi je dit : Un casque, un joy, une sourie, une toure, un clavier un écran et c’est partie pour un week end c tout. pas besoin de se prendre la tête.
Bon certe le problème reste entier pour transporter tout et écran mais bon, on se siplifie quand même.
c’est dans ces cas là quon se dit, j’aimerai bien avoir un Xpc!
Bithow a un bon 15" aussi en iiama et je dispose de deux 17" et un 14 radioactif. pour les durs, je vais m’arranger car j’ai deux emplacements rack. Tinquette pas tu poura pomper et échanger tes anims axel.
Cela dit, il faudra qd même attendre l’arriver de mon second PC pour que je rajoute le deuxième rack. (ou le troisième si j’en rachète un en cour de route) hé hé.
enfin, pour dire qu’on peu s’arranger pour le matériel et qu’il reste a mettre au point un week end. C’est pour ca que j’ai lancé le débat longtemps a l’avance, afin d’etre pret le moment venu!
la télétransportation, le train, la voiture, le car, le taxi, les pieds, l’avion, les potes sympas;) , le funiculaire, le tunel sous la manche, le tgv…et j’en passe des pires et des pas mures, sont des moyens de locomotion dont tu disposes pour venir faire un Axel’s Game Santeur…