…j’ai commandé Half-Life 2
Avis aux amateurs:
[url]http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0000C5RRU/171-9135197-0361813[/url]
…j’ai commandé Half-Life 2
Avis aux amateurs:
[url]http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0000C5RRU/171-9135197-0361813[/url]
Quelle version ?
je l’a commmandé en version US sur EBGames.com pour 25.99 $ vive les bons de reduc
Et je l’ai egalement commandé en fr sur alapage avec deux bon de reduc de 7€50
Par contre t’a pu choisir la boite sur amazon parceke sur ebgames g pu mais aps sur alapage
M’en fout de la boite, moi je veu le jeux et le numéro de série pour jouer sur le net! :lol:
pi y a interret que ca marche!
je commande dés que mon bon de réduc arrive sur ma boite email
heu, moi aussi g craqué. Ca y est c’est commandé
Moi j’attend l sortie en magasin, fo d’abord que je commence par acheter une carte graphique pour pouvoir y jouer !
Ouai mais toi ca va t’a les sous et tu peu te faire plaisir, alors, ca devrai pas poser de problèmes.
Le plus dure, ca va etre de savoir quel carte graphique tu va prendre, mais a mon avis, tu va pas achetter la plus bas de gamme
en tout cas, un bon pc avec une bonne carte graphique sans que ce soit le must, ca fait du bien (mais pour combien de temps…)
Bah en fait pour une fois je vais me faire plaisir avec une geforce fx 5900 ultra 256ddr pour voir ce que ca donne, mais tu sais Slid, g pas que ca a foutre de metre tout mon argent dans mon pc, g une chérie, g une voiture, g une moto ( et j’aimerai bien en changé) je voudrai bien m’instalé et partir de chez mes parents, alor mon argent que je gagne, je l’utilise pas vraiment toujour pour le plaisir tu voi,et j’en met plus de coté que j’en dépense alor pour une fois je me pete des bon gros truc et je suis trankil jusqu’a noel, et apres noel, jusqu’aux prochaines grandes vacances voila
stok honnetement tu fait un tres bon choix g pris la meme
Sliders"]Ouai mais toi ca va t'a les sous et tu peu te faire plaisir
Stok"]mais tu sais Slid, g pas que ca a foutre de metre tout mon argent dans mon pc
y a une différence non?
Le “faire plaisir” est occasionel, c’est pas continue.
Pi quand aux autres choses comme ta copine ou ta moto, inutile de me le rappeler, j’en ai eu une aussi (pas une moto) ,une voiture aussi et pi j’ai le coeur a faire de temps en temps des cadeaux comme tout le monde.