Call of Duty

Le devoir m’appelle ! heu…non… L’appelle du devoir ? Hé non, c’est pas pour dire que je suis en train de passer mon BTS blanc, mais bellle et bien pour vous dire que ce jeux est une BOMMMBE en mode solo (faudra test le multi)

Le jeux se passe pendant la seconde guerre mondiale (nan, encore?) vous êtes un ptit soldat fouré dans une large troupe d’autres petits soldats qui va en avant, drapeau à la main et là ! Waouw ! SA PETE DE PARTOUT ! Avions ne cessant jamais de vous balancer des bombes (d’ailleurs quand vous vous en prenez une sur le coté, l’action se ralentit, se met en mode flou, exactement comme dans moto gp2 quand vous pétez le 300km, et un bruit sourd s’y accompagne, effet réalise garantie, té trop en train de demander qu’est ce qui té arrivé :wink: Ca tire de partout, tes potes explosent accompagné de grands éclats de terre ! Tes potes te suivent dans l’action (et oui, ils te couvrent le fessier) Je me croyait vraiment dans un film, style course poursuite voiture, tu sors ta tete de la voiture et la tu les canardes avec une bonne sulfateuse digne de ce nom et une autre fois derriere un camion, à te passer des lances rockets !

Bref, je vais pas tous vous raconter, mais ya de nombreuses surprises dans ce jeux, (style faire du DCA, Tank…du DTC aussi :twisted: ) Sincerement, ne pas s’arretez qu’à la premiere mission, qui peux peut-être rebuter :camper: . A en parlant du snip !!! Trop joussif, j’veux le même dans cs, humm :roll:

Je mettrai un bon, allez, soyons seigneur : 18/20 Nan, il le mérite vraiment. Faudra test le mode multi, je compte sur toi axelou :stuck_out_tongue:

Fini en une soirée + apres midi, UK, 2cd .

Ah j’ai oublié de mettre un ptit screen :

ce jeu est bien
mais ce jeu est TROP COURT !! 7h pour le finir :frowning:

C’est rien de plus qu’un Medal of Honor amélioré :slight_smile:

Un peu comme Max Payne, t’as plus l’impression de mater/participer à un bon petit film, mais pour y rejouer (en mode solo, laissons le multi de côté pour l’instant) ça fait cher la place de ciné :stuck_out_tongue:

bah non spo trop cher au pire si t’achete a la piece ca fait 2 euros les 2 cd verbatim :smiley:

lol ! Nan sérieux, t’inkiete pas que t’as pas souvent l’impression de regarder un film, té plutot acteur dedans :wink: En tout cas, je l’ai enchainer à la suite, ya pas un moment où je me suis dit “ouai, là, ça pue un peu” ou “p’tain comment c’est mal fait”. Que dans Medal of Honor, t’as juste la map du debarquement qui est bien, le reste boaf koi :wink: Normandie powa ! Sinon, ba, le multi, je pense que Battlefields reste le leader, hein :minigun:

Yosh : Met le caisson à fond comme moi quand j’y joue ! Si ton chat fait pas un salto arriere misty flip grindé sur la barre de mecano de ta bobox , c’est que c’est mal branché :lol: