Ce qui faudrait, c’est un CS…sans frags ! Imaginez Militia : les terro reste dans la barak , se place un peu partout dedans (bar, chambres, chiotte…) et counter essaie de rentrer et de netoyer la Zone : celui qui arrive a defendre : 1 point pour son equipe et inversement ! c’est ça finalement le fun ! pourkoi on se marre tant à mobiles forces : parce que c’est l’arrache, l’important c’est non pas de fraguer mais reussir un objectif (remorque…)d’ou l’importance de l’équipe ! Pour les frags, je le laisse à UT, Q3…
Ps : C’est fou ce qu’on pense dans les chiottes, quand on est en train de déposer un gros quake…heu cake
Moui mais CS c’est pas aussi bourrin que Mobile Forces: y’a pas de lance roquettes, de véhicules (ou alors faudrait des maps bien plus grandes)
bref, pas de grosses armes de bourrin
ouias c est ca qu il faut : plein de filles et au lieu de faire tous ces jeux stupides on fait un strip poker, tout simplement…et ca se finit en orgie … 8) Bien sur quand je parle d orgie c est moi tout seul avec toutes les meufs ^^ @+ all