Voilà j’ai fait quelques tests…
Un retour aux sources, actualisé ![]()
A vous de voir
Voilà j’ai fait quelques tests…
Un retour aux sources, actualisé ![]()
A vous de voir
mouarf, il est trop top ce jeu, j’ai jamais rien vu d’aussi beau et d’aussi bon, et pas besoin d’un ATI Radeon 9200+ hein, avec ma GForce II Ti ça passe à l’aide je suis à plus de 75 Frames par seconde…
Le seul hic, c’est le temps de chargement, y a trop de texture à mettre en ram… c’est un poil long
mais toujours aussi bon, allez, j’y retourne, avec ma tronçonneuse !!!
Boom quand notre coeur fait boom
Doom quand notre coeur fait Doom ![]()
chuuuuuuut ! c’est une surprise ![]()
LOL ! Si c’est un mod, ils ont même mis les codes triches ![]()
/me regarde Axel : CHEATEUR ! :lol:
oups je savai pas que c t une surprise
en tout cas je ne sais pas si tout le monde sait ce que c’est ?
Faut Doomander pour savoir ![]()
pas la peine je sais tres bien ce que c ![]()