Celle là on nous là jamais faite !

Citation a mettre dans les perles:
Je télechargeais les drivers de Bus IDE sur internet quand tekila s’est exclamé:
" C’est important une carte mère sur un PC? on en a besoin?.."
Sans commentaires… :rire_group: :rire_group:

Lul ! Et la carte grand-père alors? hein? on y pense jamais à celui là !

Franchement Je ne direz rien car apres on va encore dire que je n’arrete pas d’etre contre lui de le vanner et le recaler donc je m’abstiendrez … :evil: :evil:

LOL

coyote , au lieu de te moquer de lui , instruit le

Bah moi je trouve pas ca drole!!! :evil: Car tout le monde ne connait pas forcement!!! Je trouve ca largement mieux de poser la question que faire celui qui s’y connait devant la personne alors qu’il ne sait pas forcement!!! :smiley: :smiley: Pour tekila :smack:

jsuis tout a fait d’accord avec toi souris
bon oki a peu près tout le monde sait qu’une carte mère est super importan dans unPc mais bon quand meme on est pas tous des pro du Pc

Merci anne so!!! :smiley: :smiley: :wink:

merci anne so nananananananananananaanaanan :evil: :instagib: :minigun: :pulsegun: :ripper: :rocket1: :rocket2: :shockrifle: :teleport: :impact: :biorifle: :flak: :enforcer:

C’est claire que ça m’a fait sourire quand j’ai lu ce post…mais il y quelque temps (…enfin il y a 5ans, lorsque je ne connaissais pas encore le ptit Mino) je n’y connaissait rien en pc.
C’est bien de poser des questions! ça fait avancer dans la vie! :stuck_out_tongue:

entendu dans un train en direction de Paris

“Bon, ta carte mère elle est en SCSI hein ?”
“heuuuuuu, je sais pas trop”
<fluo assit dans le siège de derrière pouffe de rire>
“Mais si, mais surtout, c’est ton processeur, regarde, sur le prospectus, il est en SCSI ton processeur”

“Bonjour contrôle des billets… et un peu de tenu s’il vous plait”
“Excusez moi, mais c’était trop drole comme truc”

Mdr … oui dans le même genre c’est pas mal aussi ! Tekila t’inkiète pa mon poulet au moins tu demande c bien ! Mais franchement çà m’a bien fait rire…cà ne m’a pas empêcher de refaire ton pc tout le week end…Merci ki? merci couille hot ! :lol: :lol:

Fluo, la preuve par a+b , y’a pire que moi.
Sans commentaire…

heureusement qu’il y a pire que toi…