Center c'est pas encore, alors pourquoi pas?

Bon, comme Center Parc est pour le moment plus ou moin reporté, du moin je l’espère, Je propose un week end ensemble (pas tout le week end, juste une journée) pour aller se détendre a la piscine de Lillebonne.

C’est pas la Bulle de center parc,n mais c’est un petit avant gout, histoire de se préparer et de convier ceux qui ne peuvent pas sortir l’argen pour venir avec nous (ou bien faut de disponibilitée)

voilà, j’attend vos réponses

En fait Lyly m’aurait fait comprendre rapidement que peut-être le 2 Avril ça serait jouable.

Moi, je suis pour les deux!!! Moi bon plus pour center park si c’etait vraiment à choisir!!! :smiley:

souris , ouais on va foutre coyote a la flotte ^___^

center parks, même avec les réducs, c archi cher et y’a archi plein de monde :-/ donc, je préfere aller plusieurs fos a la picine de lillebonne pour beaucoup moins cher…en+ on peut faire du sauna, jakusi et hammam pour 3 € qd on veut
j’y suis encore allé samedi dernier alors voilà :slight_smile:

Oui, on va mettre coyote à la flotte!!! Et ca coute a proximative combien center park??? Ca coute si cher que ca, comme tu le dis bithow, alors dans ce cas je déboule à la piscine, si y’a de la place pour moi!!! Comme ca je vais vous faire couler!!! :smiley: :kikoo: :instagib:

Et si y’a

sauna, jakusi et hammam pour 3 € qd on veut

Alors, la souris va être la plus heureuse!!! 8) :slight_smile:

Bithow: tu vois que l’aspect financier là.

Center parcs c’est pas qu’une piscine, c’est un PARC.
A ce titre, il y a plein d’aspects pour lesquels tu payes

• Tranquillité
  • Nature jolie
  • Cottage sympathique
  • Du repos quoi merde, des vacances, no stress et tout
  • d’autres activités (bowling, ping pong, tout ça) certes payantes, mais rassemblées à un même endroit.

Ben oui tout se paye dans notre monde… :slight_smile:

Bon, ba je sais pas quoi dire, a part que je trouve certaines mentalitées décevante sur simple préjugé, mais je n’ai pas mon mot a dire la dessus.

Je propose une journé a la piscine de Lillebonne pour le (Voire poste ici)

Là, je trouve que c’est toi qui te permet de juger… et ceux ne sont pas des préjugés mais des constatations… :slight_smile: