Center Parc

Certains n’ont pas encore payés les 45€50 pour Penter Parc. C’est vrai c’est pour le 20, mais il vaut mieux que Lyly ait les sous avant, sinon elle ne pourra pas payer et la résa sera annulé.
Ca serait tres domage de perdre les 20€ d’acompte pour qq jours de retard, surtout que seules 4 personne sont concernées. Prenez contact avec Lyly le plus vite possible pour payer, et pour ceux qui ont déja payé, rappellez aux autres de le faire.

Merci

délire le signe euro :slight_smile:

heu ptet’ dire aussi qui c’est les 4 en question, histoire qu’on les prévienne quand on les vois ou on les appelle, s’ils ne passent pas souvent sur le forum

oué ptete, ca pourrait etre une bonne idée
J’ai donc nomé Anarki, Bithow, Marion et Minotaure ( c’est koi son pesudo a Marion ?)
mais bon, c’est pas une excuse non plus pour les frapper ceux la :slight_smile:

non c bon normalement fin de sem c bon ^^

Sinon vient me frapper je t’attend :smiley:

Erf, bithow marion et mino donc :slight_smile:

Bon bah qui se dévoue pour expliquer à mino qu’il doit faire un chèque à lyly dans les plus brefs délais? :slight_smile:

pour information j’ai les sous de bithow il reste donc 3 personnes voila

pour information j’ai les sous de bithow il reste donc 3 personnes voila

si il a paye deux fois ca fait plus que deux personnes…ok je sors…

@+ all

mdr babakoule :slight_smile:

Tiens toi qui a l’air fan de volley j’ai trouvé un anime hentai sur le volley, qui est bien lol d’ailleurs :slight_smile:

pour info marion et dorian on payer il ne reste plus que anarki mais bon il faut payer cette semaine

ouais g pas encore payé mais bon g une grosse amende a payé et chui bien ds la merde kwa donc bonen plus mon pc est en rade …

Soyez indulgent un poil siouplé