Center Parcs 2004 - Les Prix

Bon et bien j’annonce des dates et des prix sachant que mon étude ne m’a pas donnée beaucoup de choix. Enfin les voici, avec mes petits commentaires :

Date05/03/04
Pour 4 personnes : 93.5 euros
Pour 6 personnes : 68 euros
Pour 8 personnes : 63 euros

Il faut savoir que pour cette date, le vendredi 5 mars tombe pendant les vacances, donc voila on pourrais profiter pour ceux qui comme moi sont encore a l’ecole des le vendredi et voir pour secher le lundi.

Date du 02/04/04
Même prix que pour le 05/03/04

Date du 30/04/04
Pour 4 personnes : 91 euros
Pour 6 personnes : 65.16 euros
Pour 8 personnes : 60 euros
C’est le week end le moins cher pour 8.
Voila ceux qui sont interreses dite le et ceux qui ne le sont pas dites le aussi.

C’est clair que c plus cher que le bowling mais bon c pas pareil.
Bisous

par contre le wwek end le moins cher c a dire le 30 avril a 8 c le week end du 1 mai il y aura tout plein de monde

Et je precise que le tarif est pour le cottage et l’accès a la piscine

a sinon J’ai le week end du 2 juillet
Pour 6 = 69 euros
Pour 8 = 63.5 euros

5 mars va pas être possible pour moi, j’ai l’anniversaire de mon neuveu et filleul le 7…

Peut pas y couper là désolé ^^

Le 2 avril me va, mais avec réserve que je soit encore dispo a cette date.

Sinon j’ai une super promo du lundi 30 aout au vendredi d’apresdonc presque une semaine
Pour 6 personnes 51 euros
Pour 8 personnes 39.5 euros
C’est trop con qu’on puisse pas savoir ce qu’on fera a cette epoque la pendant une semaine non???,

Une LAN! Une LAN! Une LAN! Une LAN! :slight_smile:

:ange: :okayjesors:

c toi l’âne axel :smiley:

Moi aevoc Lyly parpin, ca ferai déjà 4 qui viendraient.
On attend une réponse des autres pleu pleu qui ont du mal a trouver ce poste :slight_smile:

Je rappel que comme c’est sur un week end, on peu donc partir un vendredi soir et rentrer un dimanche soir (apres un petit tour à la piscine par exemple)
C’est ce que j’ai foit qd on est tous partie ensemble la dernière fois entre rafaaaalllllllllll !!!
il y a une autre fois ou j’suis rentré le lundi et arrivé le vendredi dans l’apres midi comme vont surement faire parpin et lyly. c’est sure, on croirai qu’on a passé une semaine sur place tellment on a fait de trucs en un week end.

Je rappel au passage qu’il y aura 10 euros de bouffe pour ceux qui auraient oubliés et que les activitées a par la piscine sont payante, mais pas bien cher! (pour vous donner une idée, l’an dernier, j’en ai eu pour 10 euros d’activitées en tout! pour faire du ping pong, badminton, piscine bouling et pédalo)
vive le jackousie moi je dit :stuck_out_tongue:

Les pleu pleu lisent, mais ne se prononcent pas encore :fart2:

je vais avoir 36 anniversaires la…ca va etre chaud…pi les études aussi^^ je bosse grave jus k’à la St valentin mwé…pi apres pareil…

Ba moi qd je suis parti l’an dernier, j’avais un job et j’suis parti le vendredi soir avec certains et ca m’a pas empèché de bien m’amuser!

Aller quoi, merdez, soyez cool, si non on va partir qu’a 6 ou 8, c’est moin drole :confused:

Pinksocks et moi même ne venont pas, sorry !

Maieuh pourquoi? ;_;

Tes pets vont nous manquer Mino T_T

mais putain barres-toi mino ! :lol:

C’est pas grave, de toute facon il nous a fait chier avec son aspirateur au dernier Center Prout! :slight_smile:

Faudrai demander a Stok et sa copine et aussi a Yanky si il a pas trop peur de se mouiller pour cette fois encore!! :arrow: pouet pouet :baffe:

Chu un dieu de l’aspirateur, personne me bat sur cette dicipline ! 14 ans de moquettes intenssive, à poils unisens (un sens, sinon ca croche)
La, c’est plus soft, parquet powa ! :mahoro_aspi:

Pi moi, pété, jamais :lol:

bah si mino vient pas…je sais pas moi…je ne me prononce pas encore…surtout k’il va falloir voir ceci avec ma bithowgirl’z

euh , faut voir ,parce ke si bithos et mino ne vienne pas …

sinon mes vacances sont du 17 au 30 avril

PS pour Slid : le genre de reflexion ke tu viens de sortir m’inciterais plutot a y mettre de la mauvaise volontée

Ouai, mais là ca se passerai sur un week end je te rappel. Comme on sais pas trop ce que tu va faire a cette date la et surtout comme t’est pris le week end en ce moment pour ton boulo, c’est un peu compréhensible que tu ne sache pas encore.

moi je sait pas si on me comptait dedans mais bon de toute facon peux paaaaaaa :slight_smile: