Ces femmes toutes les même !!!!

C’est un gars qui rentre du travail. Il ouvre la porte de la cuisine, et là, il trouve sa femme à quatre pattes par terre, en train de récurer le sol… Et elle ne porte qu’un petit tablier de soubrette!
La vue de ce derrière qui se trémousse lui fait monter la sève dans sa tige de jade et aussitôt, il se rue sur elle pour la prendre en levrette.
Après quelques coups de boutoir, il explose de plaisir, mais tout de suite après, il met une grande claque derrière la tête de sa femme!
"Mais enfin, ça va pas?!! Alors je suis là à assouvir tes fantasmes, je te laisse prendre ton pied sans rien dire, et tout ce que tu trouves de mieux à faire, c’est de me filer une claque? Ça m’apprendra à te faire plaisir, tiens! Dis-moi au moins pourquoi tu m’as tapée?
Alors le mari la regarde d’un air pas content du tout et répond:
“Tu ne t’es même pas retournée pour voir qui c’était”

ALala pendant que lon se donne du mal a traailler pr les entretenir voila ce ke sa donne

Non mais je vous jure ces femmes aucun respect !!!

Un tireur d’élite entre chez son armurier pour acheter une nouvelle lunette de visée. Le gars lui présente un nouveau modèle super performant:

• Vous voyez la maison là-bas sur la colline à 3 km, c’est chez moi, utilisez la lunette, vous y verrez comme si vous y étiez. Le tireur prend la lunette et confirme:
  • Ouais, on voit super bien et je vois même un mec et une femme à poil en train de rigoler au 1er étage. Le vendeur lui arrache la lunette des mains et regarde aussi et devient tout pale.
    Il ouvre un tiroir, en sort 2 balles et les tend au tireur…
  • Si vous mettez une balle dans la tête de ma femme et une dans la bite du mec, je vous offre la lunette.
    Le tireur reprend son observation de la maison et lui rend une des 2 balles en expliquant :
  • Si je tire tout de suite, une balle devrait suffire.

j’aime bien la derniere

mouarf !!! trop bon :stuck_out_tongue:

ah oué bien trouvé :slight_smile:

oué la derniere a me plait aussi mais dit moi je vait tout faire pour trouver tes blagues sur le net enfin si ils y sont !!!

je plaisante malatena

Oauai bas cherche bien car la tu va ramer mon pauvre enfin bon tu dois avoir l’habitude byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

mais dit moi tu traite moi et ma bécane espece d’insolent je vait te faire gouter mon p90 dans counter

<sort le sniper rifle de Ut2004> On se calme et on est là pour blaguer… ne m’obligez pas à m’en servir :]

Je ne vois pas ce qui a de drôle dans tout ca!!! :marteau: :arrow: :dehors: :merci: