c'est con un chat

Je vous fais les sous-titres : je suis un ex village people, je m’appele Ken, avant, je sortais avec Barbie, regardez mes muscles, j’en ai plus dans les bras que dans la tête ! Attention, je vais m’auto-broyer les couilles avec un empi en kiba dachi !!!

Oui, bon, ok, je sors… :boulet:

:rofl: :114:

La mort est une chose inévitable, arnaud y goutera juste avant nous, c’est pas grave :twisted:

MDR :107: :rire_oui:

Muahahahahaha, déjà, je vous prends tout les deux au concours de ping, après, je vous éclate les couilles à coup de clé de voiture (je n’aurais que ça dans mes poches ! lol) Alors, qu’avez-vous à répondre pour votre défence ? :122:

++

Arnaud

ce que j’ai à répondre à ta provoc ? :smiley:

ben regarde mon avatar, c’est tout :brice:

Moi je te prend avec mon poing américain (vu que j’ai que ca dans mes poches :stuck_out_tongue: )

Bon, dans ce cas, en fait, j’ai toujours mon couteau de l’armée TOE avec moi, et puisque j’ai les clés de ma bagnole, je vais chercher mon katana, nunchak, mon tanto, mon boken, mes tonfas !! AHAHAHAHAHA c’est moi qui ait la plus grosse connerie heu !!! :018_rires_02: :018_rires_02:
J’ai gagné là ? :?: :?:

Aidez moi, je deviens fou !!

++

Arnaud, au bord de la panique cérébrale (en sous alimentation depuis 2 semaines)

non, je vais sortir mes fusils :slight_smile: