c'est con un chat

y a pas a dire lol

http://www.abrutis.com/video.php?id=28

les plus cons c’est ceux qui mettent des scotchs sur ces povres betes

Si c’est sur les chats, je regarde pas ! :x

Arrete Mino, on entendait ISIS miauler a la mort l’autre jour derière ton micro, avoue, tu lui a mis du Scotch a c’te pauve BAITE :135:
Celà dit, c’est vraie que je pensait plus aux moustache qu’aux poils moi :slight_smile:
Comment faire marcher un chat en crabe, telle aurait pu etre l’intitulé de ce poste :slight_smile:
ca marche aussi sur les REX? ou il faut avoir des couilles pour essayer de le placer et de pas avoir peur de ramasser sa main? :? :123:
en passant, j’aime bien tout ces nouveaux smiley :slight_smile:

“ca marche aussi sur les REX?”

Bah t’as qu’a essayer pis tu verra :slight_smile: fodra m’expliquer comment on fait les quotes maintenant :slight_smile:

Pour citer le message précédent, tu cliques sur le boutton symbolisant une infobulle jaune, entre le # et les puces. Sinon, pour citer quelqu’un qui est LOIIIiiiiiin, ben tu cliques sur “Citer ce message” qui est en haut à droite du post en question.

Slid : Les chats ont aussi le droit d’avoir TS et de boire de la bière ^^

+1 avec Stok, le mec est vraiment trop con, je lui attacherai bien les couilles à un piano, et je jetterai le piano du 10ème étage pour voir si il reste encore debout ! C’est vrai, le pauvre chat, le scotche lui tire sur les poils, ça doit lui faire mal en plus ! :biggun: :tourelle: :nuked: :taugun: :sacfrappe: :camper: :chainsaw: :enforcer: :flak: :biorifle: :instagib: :minigun: :pulsegun: :ripper: :rocket1: :rocket2: :shockrifle: :teleport: :marteau:

Voilà de quoi exprimer ce que je ferais à ce type si il était en face de moi (j’ai ps trouvé de smiley pour le coup du piano lol)

++

Arnaud

Une vidéo d’abruti franchement… c’est n’importe quoi…

espece de sale bete arnaud pour ta signature lol :slight_smile:

Vaut mieux pas que je montre ca a Souris… Elle ferait un carnage ! p’TAIN C pas possible de voir des gens si cons ! :icon_frown:

perso j’ai trouve ça débile mais ça m’a fait marrer quand même :003_drole_03:

hein ? quoi ? ok… :140:

Ouai pareil… mais fo dire que je suis atteind moi avec toutes les conneries que je regarde sur megalol … :wink:

Une petite idée qui nous a tous plus ou moins troté dans la tête je pense :

Dis Stok, tu pourrais pour combler cette scène stupide et cruelle qu’on vient de voir, tester le coup du scotch sur Chat ? :142:
Tu nous fais aussi une vidéo ! :002_drole_02:

Désolé, pas pu résister ! lol

++

Arnaud, un cas désespéré !

PTDR ARNAUD…

:124:

t’es un homme mort :002_drole_02: :boxe_face:

LE PEUPLE VEUT DU SANG ! :135:

Muahahah
Tu vois mon pied ? Ben avec, je te casse un genoux, et après, je te le colle dans la tête, pas besoin de le lever haut moi ! lol
Et comme disait Me Funakoshi (pour ceux qui ce connaissent pas : http://jkachicago.com/photos/Funakoshi.gif) : le haut du corps pour le haut du corps, et le bas du corps pour le bas du corps !
Toute ressemblance avec arnaud_moi serait fortuite, car je suis en effet son frère jumeau, et je viens de hacker son compte, muahahahahahahahaha je suis le mal absolu ! :lesboulets:

++

Le jumeau méchant

erf je crois qu’on s’est mal compris mon p’tit : c’est pas moi qui vait faire de toi un homme mort.

vu comment tu as parlé de Chat :

je pense que je n’aurai plus besoin d’en rajouter une fois que Stok t’auras mis son pied DANS ta tête :twisted:

ceci dit s’il m’en laisse un morceau je suis preneur, toi et ta grande ourse là :112_miam: :combat_boxe:
je vais te faire découvrir ce que disait maître Koudepie Hoku moi :135:

Ben, y’avait rien de méchant, c’était pour :002_drole_02:
Faite gaffe où j’appele mon pote JC Van Damme, il va tous vous faire pleurer…de rire ! :018_rires_02:

++

Arnouille

LOL

Qui ca ? Cette espece de tapette qui s’est fais couper les couilles pour pouvoir faire le grand ecart

toi aussi fait gaffe, mon attaque est d’une puissance incalculable…
moi même des fois j’ai des difficultés à la calculer :stuck_out_tongue:

oouhhaahouuuu !!! ouatcha !

http://broadband.ocn.ne.jp/animation/images/c-hokuto.jpg