… du P2P.
http://www.liens-utiles.org/modules/news/article.php?storyid=1565
souriez, vous êtes fliqués…
ça expliquera pourquoi easyconnect (easynet maintenant) me réclame 117€ pour le moi d’octobre pour du 512Ko non dégroupé et sans aucun avantage…
enfin, moi je pense qu’il pourront toujours essayer de tout bloquer et de tout fliquer, d’une on trouvera toujours un moyen de contourner le problème et de deux, si il faut qu’il surveille chaque bout de fichier qui passe : bon courage les gars, vas-y avoir du boulot (d’un autre côté voilà peut-être le moyen d’embaucher 3 millions de chaumeurs non ? - comment ça ironique ?)
# De mettre en place un système d'écoute généralisée des correspondances privées # De mettre en place un système de filtrage généralisé en collaboration avec les fournisseurs d'accès.
ben bravo…
de toutes façon, meme avis que fluo, il y aura toujours un moyen (a part interdire internet…)
ouaip, les moyens de transférer des fichiers par le net, c’est pas ça qui manque…
ca me rapelle l’époque de Napster tout ca…
“A part couper Internet”, et avant ? on faisait comment ? Ben, on faisait du P2P IRL Lol ! (psss, t’as mes 5 disquettes de doom2 ?)
Là, ils mettent en jeux le respect de la vie privée (même si c’est électronique), et la liberté d’expression, et oui, il y a des choses gratuites dans ce world, pas oublié que la musique, c’est de l’air arrangé. Puis, les films, ça passe à la télé, etc, etc.
Ils nous saoulent à croire qu’ils perdent de l’argent, en faisant ça, ils tuent les vrais artistes, ils tuent la créativité, toujours au profit de l’argent. Là, ils voient ce qu’ils sont, c’est à dire, rien. Ce ne sont que des intermédiaires qui prennent une grosse part du gateau, et l’artiste, vtff ^^ comme ça ^^ cash !
Qu’ils aillent se faire graver sur du trax-data 4* d’antant !
ATATATATATA :combat_boxe: Max Combo LVL 2
kler on en fait toujours mais pas de la meme façon :
termi : moi j’ai dl COD2
moi : ok j’ai fear, on echange?
Bienvenue en Chine !