Windows 7 est prévu de sortir en septembre, et déjà, parmi ceux qui testent la RC ou la Beta (Fluo et Stok entre autres) je n’ai eu que des retours positifs. On dirait bien que MS a corrigé le tir de Vista et nous a pondu un Windows qui marche.
Histoire de ne pas proposer les mêmes errances qu’avec Vista, Windows 7 sera décliné en 3 versions à la vente:
Personellement, je me suffirais bien d’une version Home Prenium. Le seul truc qui m’embêtais étant la signification du “Mode Windows XP”, j’ai trouvé la réponse: il 'agit en fait d’une machine virtuelle faisant tourner un Windows XP. Complètement inutile donc pour les jeux, et les rares applications récalcitrantesdevraient justement être rare.
Là où c’est intéressant, c’est que MS proposera de précommander la Home Prenium ou la Professionnal le 15 Juillet et ce pendant un mois. Le problème, c’est qu’il y a seulement 76000 licences pour toute la France: ça fait très très peu!
L’offre limitée est néanmoins alléchante, car les prix sont raisonnables:
Windows 7 Home Prenium : 50€
Windows 7 Pro : 110€
Sachant que les prix tripleront au moment de la sortie, ça peut être rudement intéressant, et la chance pour certains ici d’acquérir une licence de Windows à moindre frais. En tous cas c’est ce que je ferai.
Pour info le Japon a déjà passé cette période de précommande, et ses 40 000 licences se sont envolées en 36 heures!
Donc mercredi dans deux semaines, le 15 juillet quoi, vous pourrez commander Windows 7 sur le site de MS, il va falloir jouer serré
hyper stable, hyper rapide, rien a voir avec le reste
bon j’ai jamais test vista je sais qu’il y’en a qui ont jamais eu de soucis avec mais il est de notoriété publique que y’a deja eu bien mieux
j’ai mis ca pour dépanner mon pc en attendant de trouver autre chose bah finalement je cherche plus ca me suffit largement
comme argument je dirai :
format puis instal en a peine 15 minutes la le stok il sort ses drivers et… bah… tien, windows a mis tous mes drivers de matos WHQL tout seul, rien a faire plus qu’a mettre mes jeux et mes appli
bon allez j’ai peur pour la compatibilité de certaines appli
t’inquiete pas Stok, Windowss 7 est fait pour amrcher avec les drivers et appli vista, pas de pb
ah oui en effet tout marche
voila, hésitez pas, 100€ la version pro ca me fait sourire quand meme face a 500€ vista ultimate
je me disais qu’ils feraient peut être un geste commercial si on avais déjà acheté vista (ce qui est mon cas) mais sans y croire trop, mais même si tel était le cas, ce ne serais quand même pas aussi interessant que ça je pense.
Si y en a un qui y pense, ce serais bien de faire un UP de ce sujet le 13 ou 14 juillet, par ce que perso avec les quarts je n’ai aucune notion des dates, je sais jamais quel jour on est