c'est mort DAOC

* Axel sent qu’aevoc va remporter le premier prix de lanceur de trolls du forum :slight_smile:

Baal fait comme moi vien sur 1 autre forum ou ya plus de gens qui on le même points de vues ici c’est bien juste pour dire 1 ptit truc de tps en tps et dire kikoo a ses potes de la vie réelle te prend pas la tête sinon :lol:

Mé franchement jcomprend pas aevoc car jme rappelle avoir trop triper avec lui sur daoc et snake a des screens de toi ou tes super content et tu souris :slight_smile:

En fait, il n’y a que moi qui connaisse la terrible vérité sur le changement d’aevoc…

:stuck_out_tongue:

go…
gomenasai… :slight_smile:

'tain aevoc t’étais toujours là à cette heure là?

P’tit con va.

:stuck_out_tongue:

“Dans ce monde, la destinée de l’homme est contrôlée…”

pour ma part DAOC ca me lourde

On a tous notre point de vue sur la chose, on a tous à respecter ces points de vue.

aevoc"]t'as été livré avec un cerveau monté à l'envers ?

MDR :)))))

Yanky"]pour ma part DAOC ca me lourde

C pour ca g jamais commencé :smiley:

bon bah je reviens d une session de six heures de daoc avec quare heure de someil au milieu et je trouve ca toujours aussi bien pour l instant, vive les trolls !!! mais bon je sens qu on va encore entrer dans des polemiques inutiles ! sinon heureux de voir que le forum revit parce que depuis deux ou trois semaines ct le desert de posts.

@+ all

C’est l’approche des fêtes qui fait ça :slight_smile:

t'as été livré avec un cerveau monté à l'envers ? c'est justement en essayant quelque chose qu'on peut avoir un avis dessus, ça me semble logique pourtant...

Muhahaha Aevoc, et sinon I agree - DAOC sucks, EQ rules.

aevoce=“[RafaL]aevoc”]ok je vois que vous êtes de grands sages :wink:
cependant juste un truc, si vous pouviez écrire en français ça rendrait la lecture plus facile, merci :slight_smile:
[/quote]
HAHAHAHA =))))
* FX throws a troll to Aevoc.

hé ouais FX, c’était l’époque où j’ai vainement essayé d’animer le couloir de la baston, mais je n’avais pas beaucoup de réceptivité :smiley:

HAHAHA!! :stuck_out_tongue: Tu m’as bien fait rire!! En tout cas Baal, si tu nous lis, je peux te dire que tu es un beau specimen! :wink: