* Axel sent qu’aevoc va remporter le premier prix de lanceur de trolls du forum
Baal fait comme moi vien sur 1 autre forum ou ya plus de gens qui on le même points de vues ici c’est bien juste pour dire 1 ptit truc de tps en tps et dire kikoo a ses potes de la vie réelle te prend pas la tête sinon :lol:
Mé franchement jcomprend pas aevoc car jme rappelle avoir trop triper avec lui sur daoc et snake a des screens de toi ou tes super content et tu souris
En fait, il n’y a que moi qui connaisse la terrible vérité sur le changement d’aevoc…
go…
gomenasai…
'tain aevoc t’étais toujours là à cette heure là?
P’tit con va.
“Dans ce monde, la destinée de l’homme est contrôlée…”
pour ma part DAOC ca me lourde
On a tous notre point de vue sur la chose, on a tous à respecter ces points de vue.
aevoc"]t'as été livré avec un cerveau monté à l'envers ?
MDR :)))))
Yanky"]pour ma part DAOC ca me lourde
C pour ca g jamais commencé
bon bah je reviens d une session de six heures de daoc avec quare heure de someil au milieu et je trouve ca toujours aussi bien pour l instant, vive les trolls !!! mais bon je sens qu on va encore entrer dans des polemiques inutiles ! sinon heureux de voir que le forum revit parce que depuis deux ou trois semaines ct le desert de posts.
@+ all
C’est l’approche des fêtes qui fait ça
t'as été livré avec un cerveau monté à l'envers ? c'est justement en essayant quelque chose qu'on peut avoir un avis dessus, ça me semble logique pourtant...
Muhahaha Aevoc, et sinon I agree - DAOC sucks, EQ rules.
aevoce=“[RafaL]aevoc”]ok je vois que vous êtes de grands sages
cependant juste un truc, si vous pouviez écrire en français ça rendrait la lecture plus facile, merci
[/quote]
HAHAHAHA =))))
* FX throws a troll to Aevoc.
hé ouais FX, c’était l’époque où j’ai vainement essayé d’animer le couloir de la baston, mais je n’avais pas beaucoup de réceptivité
HAHAHA!! Tu m’as bien fait rire!! En tout cas Baal, si tu nous lis, je peux te dire que tu es un beau specimen!