c’est mort DAOC ? ha ha
non c’est pas mort ça craint c’est tout
mdr ta traduction sinon
Bin le truc c’est juste que ya plus que les crazy qui y joue donc bin on voit pas l’interêt de mettre des commentaires ici et sa craint pas du tout!!!
C’est bête que vous ayé arêter jsuis sur qu’on triperait bien ensemble mais bon moi jm’en fou jtripe avec vos remplaçeants
c kler vous etes ou la ryk et sylpheel ???
perso je decolle plus de ce jeu jcomprend po comment kelkun ki y a jouer un certain tps peu dire ke sa craint (les autres on encore une escuse)
mais bon chacun ses gouts c juste dommage :: axel t ou meme sur le forum on te voi plus ???
moi je reste sur ma position ce jeu suxxorrrrrrrrrr
Non en fait pour ma part il s’avère que j’ai des trucs un peu plus importants à faire en ce moment, et que le principal problème du jeu à mon sens c’est sa lenteur dans tout ce qu’on veut y faire, on passe souvent son temps à marcher et c’est pas tout le temps agréable
Ceci dit ça reste un jeu fort sympa
jcomprend po comment kelkun ki y a jouer un certain tps peu dire ke sa craint (les autres on encore une escuse)
t’as été livré avec un cerveau monté à l’envers ?
c’est justement en essayant quelque chose qu’on peut avoir un avis dessus, ça me semble logique pourtant…
[Quote=“[RafaL]aevoc”]
jcomprend po comment kelkun ki y a jouer un certain tps peu dire ke sa craint (les autres on encore une escuse)
t’as été livré avec un cerveau monté à l’envers ?
c’est justement en essayant quelque chose qu’on peut avoir un avis dessus, ça me semble logique pourtant…
[/quote]
Aevoc premier sur la delicatesse bien sur
en meme temps a la base on peut se faire une idee en n y jouant qu un mois ( si c ets le cas je m excuse d etre medisant) et je demande officiellement que ce post soit deplace dans le couloir de la baston 've du sang moi : “tu seras le prochain”
@+ all
en meme temps a la base on peut se faire une idee en n y jouant qu un mois ( si c ets le cas je m excuse d etre medisant) et je demande officiellement que ce post soit deplace dans le couloir de la baston 've du sang moi : "tu seras le prochain" :p@+ all
Accordé
Enfin bon l’avantage de ce système de paiement avec le jeu c’est que l’on peut arr^eter quand on veut quand on trouve ça chiant, mais comme on possède toujours le jeu rien n’empeche de reprendre un nouveau mois plus tard: le jeu a evolué et on se retrouve à tester de nouvelles choses…
et rien n’empeche de le déposer dans un joli sac poubelle et de lui faire faire une visite sans retour du centre d’incinération des ordures le plus proche
bah plutot que de l incinerer je te suggere plutot de me le donner ca evitera un gaspillage inutile, tu ne detruiras pas l atmosphere, non ?
@+ all
t’es déjà assez con pour pas aggraver ton cas avec ce jeu, je préfère encore l’incinérer :
L’incinération permet aussi de couvrir par la vente d’énergie une partie du coût de l’élimination des déchets. En effet, la chaleur dégagée par la combustion des ordures ménagères peut être récupérée sous forme de vapeur. Cette vapeur peut être utilisée pour alimenter un réseau de chauffage urbain, distribuée à des établissements publics ou des entreprises ou détendue dans un turbo-alternateur produisant de l’électricité. Une valorisation mixte chaleur/électricité peut également être mise en œuvre: c'est la cogénération.source : http://www.environnement.gouv.fr/actua/cominfos/dosdir/DIRPPR/incine.htm
c ets pas grave autant etre con…tu sai j ai plus rien a prouver ! ptet qu en etant plus con je comprendrais mieux unix qui sait …
@+ all
mais merde c’est quoi ce couloir de la baston de bishoujou !!!
défendez-vous quoi !!!
* Axel balance un VAX rouillé sur aevoc :]
* Aevoc transperce AxelT avec une épee aussi grande que moi
pour ma defence, le cerveau a l’envers sa marrive mais pas tout le tps
et ct bien marker sur le bon de commande ke mes parents on demander a la cygogne (au fait comment on fé les bébés?)
Mias jvoulait juste precisé ke a mon gout kan on y joue on aime de plus en plus. c vrai ke le jeu est en general lent et ke faire 1h de cheval pour remplir une kete sa fé mal au forfait mais sa se veu realiste (dune façon toute relative biensur) et ds se sens c bien rendu !
derniere chose, jaime po trop se forum car il peu soit permettre de tripper en s’envoyant des fauses vanes (sa peu detendre) soit il peu servir a dire de façon détourner nos vraies pensées au sujet de kelkun dautre et sa sa me plai po car sa peu etre ambigue ds le sens où on peu considérer ou tout le monde croit ke c de la deconne ( jai le souvenir Die vs crazy en tete la où ct plus clair a la fin ^^)
@+ all
eh !! @+ all c ets ma replique je tinterdi de me la voler, tu moudifie ( oui-oui moudifie come disent mes profs…) si tu ve ou tu substutue ( idem )
quoiqu il en soit les gouts et les couleurs ne se discutent on ne le dira jamais assez, alors une fois de plus je pense qu on ets rentre dans un debat sterile mais ca faisait longtemps qu on avait pas fait un petit tour dans le couloir de la baston alors ct cool.
/fuck them all
/j ai raison
/vous avez tort sauf ceux qui sont de mon avis
/@+ all
ok je vois que vous êtes de grands sages
cependant juste un truc, si vous pouviez écrire en français ça rendrait la lecture plus facile, merci