Changements à venir sur le forum

Voilà, grâce aux changements d’offres de l’hébergeur des forums et des autres sites annexes j’ai le plaisir de vous annoncer quelques changements qui vont prendre effet très prochainement

• Les messages du forum ne seront plus effacés. Surtout ceux dans les poubelles. Raison: Il y a maintenant 100 Mo par base de données, ce qui fait que je peux garder à l’aise 10 ans de messages sur le forum.

• Le quota d’upload par personne passera à 5Mo. Afin de vous permettre d’uploader quelques conneries de temps en temps. J’aimerais cependant que ça reste exceptionnel: ne le faites que si vous n’avez pas de compte sur un autre serveur web (style Free, Lycos, etc) et que vou sne pouvez pas stocker vos fichiers ailleurs. Raison: L’espace maximal est passé de 300 à 1200Mo.

Et peut-être d’autres bonnes choses à l’avenir, qui sait? :slight_smile:

(j’ai notamment en projet de vous pondre un petit jeu online de type EverWars sur le forum :slight_smile:

Heuresement que le Malatena est aller faire un tour sur l’hebergeur que nous possedons tous les deux :stuck_out_tongue:

Et si jamais ya besoin g aussi mon hebergeur a 1200mo qui est la pour aider pr le stokage de vos avatars et autre …

Mais deja sa sera pas mal !!!

Il est terrible le Pack Expert !!! Je le kifffffffffffffffffffffffff

Que ca n’empèche pas ceux qui mettent des photos dans la galerie de les redimentionner pour que ca soit plus téléchargaeable par tous :slight_smile:

Mais c’est du bon, j’vous l’dit moi :wink:

Oué pour stocker nos avatars !

Enfin obon un avatar ca fait max 50 Ko donc on peut t’en filer un paquet :smiley:

Ca s’est vachement bien!!! Chouette une bonne nouvelle!!! 8) :arrow: :wink: