désolé les modos, je savé pas ou poster ceci…
je cherche désespérément flight sim 2004 pour le tester… :twisted: :twisted:
parce que ç ne me dis pas grand chose de payer 60 euros pour une merde
merci d’avance
Pourquoi tu cherches pas dans les tests de magazines sur le net? J’suis sûr que tu trouverais un moyen de te faire un avis sur le produit.
Qui plus est, les trucs Microsoft sont rarement mauvais (pour les jeux bien sûr)
Moi j’ai FS 2004 après avoir essayé de pomper k**** et ***le… Au bout d’un an j’ai reussi d’avoir cette grosse merde! t’as le temps de t’endormir sur le truc. Bon c’est sur ce qui est marrant c’est de jouer a Bin laden sur les tours jumelles, mais manque de bol, y’en a plus , alors je m’amuse sur la tour d’a coté, de voir si çà marche aussi ! :lol: 8)
Coyote…
D’une t’es gentil mais t’éviteras d’expliquer à tout le monde que tu ne fais que télécharger des jeux sur Internet (alors que c’est bien sûr totalement illégal, et encore plus con si le jeu t’intéresse pas du tout) et FS est clairement pas fait pour faire mumuse, c’est un logiciel (je trouve pas ça un jeu) qui est plus orienté pros quand même.
Mais je ne télécharge aucun jeu complet moi… je suis une personne honnête ! Je ne télécharge que les démos parceque je n’y connais rien en pc, je sais même pas comment appuyer sur le bouton demmaré. Au fait c’es quoi windows? Bon d’accord je télécharge toutes les vidéos de fesses mais c’est même pas pour moi c’est pour pour yankee !!! j’te jure ! ci c vrai
Tu as très bien compris ce que je voulais dire, ne cherche pas d’excuses ^^
AxelTerizaki"]Coyote...D’une t’es gentil mais t’éviteras d’expliquer à tout le monde que tu ne fais que télécharger des jeux sur Internet (alors que c’est bien sûr totalement illégal, et encore plus con si le jeu t’intéresse pas du tout) et FS est clairement pas fait pour faire mumuse, c’est un logiciel (je trouve pas ça un jeu) qui est plus orienté pros quand même.
il est vrai que pour certains il peut paraitre ennuyeux mais pour moi_ c’est un entrainement pour la bonne raison que j’ai mon brevet de pilote avion :twisted:
Huhu
Si j’avais pas mon handicap, j’aurais bien essayé de passer un brevet pour piloter un hélicoptère ou un truc comme ça
oué c’est dommage, mais pour l’helico, oublie il faut etre milliardaire ou passer par l’armée…
Même chose si j’ai pris FS2004, c’est en projet de passer mon brevet de pilote mais celà reste très cher: 10000 euros pour faire le paté de maison (50 KM), après y’a l’europe plus cher, après la liscence de “nuit” encore plus cher, après pour prendre du monde encore plus cher, puis viens les avions bi hélice, reaction, etc… bref c compliqué et çà monte très vite… Donc j’attends d’avoir gagné au loto ! Mais je le ferais un jour ou l’autre, c’est sur… J’ai déjà pris quelques leçons de pilotage et apparemment je suis un des rares qui n’a pas eu trop besoin de l’aide du moniteur (véridique!), çà serait con de ne pas en profiter donc… 8)
:violon:
Même chose si j'ai pris FS2004, c'est en projet de passer mon brevet de pilote mais celà reste très cher: 10000 euros pour faire le paté de maison (50 KM), après y'a l'europe plus cher, après la liscence de "nuit" encore plus cher, après pour prendre du monde encore plus cher, puis viens les avions bi hélice, reaction, etc... bref c compliqué et çà monte très vite... Donc j'attends d'avoir gagné au loto ! Mais je le ferais un jour ou l'autre, c'est sur... J'ai déjà pris quelques leçons de pilotage et apparemment je suis un des rares qui n'a pas eu trop besoin de l'aide du moniteur (véridique!), çà serait con de ne pas en profiter donc... 8)pas à ce point là!!! moi jé le brevet paté de maison comme tu dis, plus communément appelé brevet de base et je suis en train de finir mon ppl (europe) et je dois en arriver à 6000€ environs là, mais quand on aime on ne compte pas par contre pas besoin de mono..... ça marche comme ça pour tout le monde, tt le monde sais grossièrement tirer le manche et au bout de la 2e heure pose la boite de conserve correctement mais je te vois mal le poser avec 20 kt de travers (vent) en rafales avec les rouleaux de la falaise...gnark gnark au fait l'emport de passager c'est pas plus cher, il suffit d'avoir le nombre d'heures solo requises et une petite signature, pareil pour le vol de nuit, par contre les qualifications e classes se payent elle car il y a besoin de formation (train rentrant, train classique, pas variable, réacteur, dnc et j'en passe...)
pas de chances pour vous, moi j’ai tous mes brevets (hélice, delta, rocket…). tous ca dans 10 €, grâce a pilotwings !! :lol:
Jras"]pas de chances pour vous, moi j'ai tous mes brevets (hélice, delta, rocket...). tous ca dans 10 €, grâce a pilotwings !! :lol::mékilécon: :pouce:
je te vois mal le poser avec 20 kt de travers (vent) en rafales avec les rouleaux de la falaise...gnark gnarkTUT TUT, le mot RafaL sous toutes ses formes est ©té jusqu'à la moille ici ^^
Slid : mdr ! le violon lol !
Qui n’a pas rêvé de piloté un hélico ou un avion ? hein ? A part le prix, ya aussi l’achat d’un cerveau tout neuf, pas rouillé et en parfaite état de marche, avec les tuyaux qui filtre bien le sang dans tous les sens et tout.
Me rappelle, ya bien longtemps j’avais demandé à l’armée pour faire pilote d’hélico>>> réponse militaire s’en est suivi : Négatif. Enfin je passerai les bétails (mouuuu)