Cherche Logiciels

Voilà je cherche un logiciels de Serveur FTP ultra paramtrable enfin je m’explique :

  • Que je puisse gerer l’upload et le download des utilisateur , que je fixe des limite en gros :wink:

  • Que je puisse gerer les utilisateur et ke j’ai comme une sorte de console :wink:

Merci d’avance pour ce logiciels qui pourrais m’aider

Car la j’avez Blackmoon FTP Server mais malheuresement meme si ej mais ma bande passante a 30ko/s et bien g mes 70ko/s d’uppload qui sont a fond la gamelle dc moi a plus de bande passante

Merci d’avance a tous el monde

Bien sur logiciels sous windows mon Pc server n’ai aps fini :wink: ( parce ke je voyais Axou venir :wink: )

Bulletproof FTP Server, da best, tout simplement.

FileZilla fait très bien l’affaire également.

Merci Axou je vais me looker sa de sutie :wink:

je n’arrive a mettre plusieurs dossier ds un utilisateur enfin il me les met mais il nen voit kun seul ken je me log :shock: :shock:

Peut tu m’expliker stp Axou

Faut qu’ils aient tous les bonnes permissions. Le mieux c’est de créer un groupe d’abord puis de foutre tous tes utilisateurs dans ce gorupe

nan le mieux c’est de faire un serveur FTP sous linux

avant j’utilisais bullet proof, mais c’est vrai que les utilisateurs sont chiants a gérer…

c pourquoi je me suis rabattu cesar ftp… c moins complet (je crois pas qu’il fasse ce que tu demandes), mais c’est plus facile a gérer point de vue utilisateurs…

Perso, j’utilise TYPSoft FTP Serveur, aussi connu sous le nom de Simple FTP .
Simple, fonctionnel, gratuit et en français. Même pas 5 min pour le config.

[url]http://www.clubic.com/telecharger-fiche10300-ftp-server.html[/url]

Non, j’insiste :wink:

plus sérieusement ça fait très longtemps que j’ai plus fait de serv FTP sous windows, mais j’utilisais SERV-U FTP et c’était hyper simple à configurer.

Non Non Aevoc, j’insiste :wink:

Bon voilà alors sayer sa marche :wink:

Logiciels Serveur FTP : Bullet Proof FTP Server

Ip : www.no-ip.com

Merci à tous pour vos conseil :wink:

Si tu as des questions Jras je suis là :wink: