qq tofs de mon nouvel appart dans lequel j’ai emmenagé samedi…
pour l’instant avec les travaux ça tient plus du squat que d’autre chose
j’ai pas d’eau chaude ni de chauffage ni de frigo, mais j’ai l’adsl2+, donc c’est le principal.
qq tofs de mon nouvel appart dans lequel j’ai emmenagé samedi…
pour l’instant avec les travaux ça tient plus du squat que d’autre chose
j’ai pas d’eau chaude ni de chauffage ni de frigo, mais j’ai l’adsl2+, donc c’est le principal.
ouah la belle prise de courant dans le sallon!
MEGA PTDR çà me rappelle mon premier appartement !
Toutes mes condoléances ! Maintenant tu vas te sentir encore plus seul qu’avant…
Je blague evidemment. Au fait y’a de la place pour faire des lans ?
C’est toujours plus grand qu’avant et là, t’est vraiment chez toi.
Toutes ces années de loyer que tu aurait encore payé et qui partent dans un remboursement d’un bien ne sont pas perdu, c’est ca qu’il faut se répétter
Pour ma part, j’attend d’avoir suffisament de fond pour un apport et ensuite je commencerai à chercher une maison … au calme
En tout cas, il a l’aire pas mal niveau place. reste a se faire livrer un frigo et une gazinière ainsi qu’une machine à laver et aussi une petite femme qui prend soin de toi
…et un peu de papiers sur les murs, ca sera déjà bien en tout cas, ta cuisine, est sympas
Hum pas mal l’appart … le seul truc neuf dedans c’est le shuttle …
Le principal c’est qu’il est des cables réseaux et du pq pour lui pourrir les chio**** !!!
Bon alors, a Qd la aGC? made in paris?
Hey hey, welcome tou your’ niou howme souit howme N’aevoc ! :o
N’empêche, virer la grand mère à coup de punch, t’as abusé quand même… Quoi que, tu lui as piqué son moder-routeur, donc t’es tout pardonné 8) (et son oreillette Wi-Fi, mais ça, on s’en fout ! )
ouah c bo chez toi ! chez moi c un peu pareil c un peu partour en travaux, je te comprend mon bon aevoc