Voilà le nouveau forum est installé.
Choses à savoir
- Les fichiers joints ont été importés depuis l’ancien forum mais non sans difficulté. SI vous voyez des fichiers joints qui refusent de s’afficher (erreur 404) n’hésitez pas à m’en parler.
- Il se peut qu’il y ait des problèmes de permissions ici et là, soyez patients ça sera réglé rapidement
- ARCADE - L’arcade ressemble à celle d’avant mais avec un peu moins de jeux, et surtout la possibilité d’organiser des tournois. Vous choisissez le nombre de joueurs et de rounds, et dés que le tournoi commence, chacun joue, et lorsque tout le monde a fait sa partie le score est comptabilisé et on passe au round suivant.
- CALENDRIER - Vous pouvez inscrire des évènements (LAN, fête, sortie) dans ce calendrier. Chaque entrée créera automatiquement un topic dans le forum Bar ABC.
- Redimensionnez vos avatars avant que je ne les efface. La nouvelle politique consiste à avoir des avatars un peu plus discrets, merci (145 pixels de largeur maximum) Le problème étant que je ne peux rien faire pour les avatars déjà uploadés.
- Je vous laisse découvrir le reste. Des questions? C’est ici
Bon, bah je retrouve pas la selection des themes dans mon profil. Vous n’en avaez pas encore mis ?
lol moi je trouve meme pas mon profil
Oky, j’t’ai lvl up à 2 en karma, t’as quand même fait du bon boulot merde x] :106_sourire_06:
c’est ce que je disait en mini message, ca serai bien qu’on puisse chnger de thème, par ce que celui par défaut est triste a mourrir.
Au moins le fond de la page, SVP…
Mais autrement c’est pas trop mal.
Ha une chose aussi, c’est bizard, j’ai pas l’impression que le lien, derniers messages non lues marche, Est-ce une idée ou vous confirmez?
:122:
Ha une chose aussi, c'est bizard, j'ai pas l'impression que le lien, derniers messages non lues marche, Est-ce une idée ou vous confirmez?
J’infirme, ça marche niquel, la preuve, 2 nouveaux messages de slid’ :003_drole_03:
Ha au faite, allélouya (je sais pas comment ça s’écrit), on ne doit plus re-cliquer pour fermer une balise. VIVE LA MODERNITE (poil au nez)
ouai cool pas besoin de cliquer en vitesse pour retourner au forum une fois que t’as poster
Ca serait bien de modifier le texte des boutons si c’est possibles parce que “Accuiel” et “Déconnehion” ca me pique les neuils
Sinon je le trouve mieux que le précédent rien que pour le fait qu’il y a pas de chargement d’image différente quand on passe au dessus d’une rubrique, ca c etait vraiment insupportable
ca marche comment le system de karma ???
et aussi ca sert a quoi ? sinon j’aimais bien le principe du signe du zodiaque aussi, ca complétait un peu le profil
Le Karma sert à récompenser un utilisateur lorsqu’il fait un poste qui vous plaît, ou lorsque vous trouvez qu’il est délibérément con et chiant.
Autrement dit, au premier dérapage, je désactive.
Vous pouvez donc donner des + ou des - au karma d’une personne. Son nombre de + ou de - est comptabilisé mais ne s’annulent pas.
(on peut avoir +20 et -15 par exemple à la fois)
alor c’est qui le gentil posteur qui m’ai mis +2 ? Hum ?