ch'tite soirée chez ouam

[Bob l’éponge] T’entends ça Garry ! Un cd de Lorie, ouuuaaiiii ![/Bob l’éponge]

t 'inquiète minouille je te trouverai une étoile de mer séchée
(patrick est mort :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:)
evil rasta mod off

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNnnn echo echo

Mais non, Patrick est t’immmmortel ! Sache que c’est une étoile de mer et pas de la féraille comme mahoro made in Taiwan lolol :rofl:

meuuh non fo acheter une boite a secrets pour mino… Il la planquera sous son etoile de mer…euh…sous son lit ! C’est la boite a 1001 samples dedans, tu sais pas d’ou ils viennent mais ils sont pourtant bien la… Il faut avoir de l’ IM-AGI-NA-TIon ! :001_drole_01:

Si moi je sais ! :stuck_out_tongue: DTC !

BOuhoooooooooooooooooou ke t’es pas bo la sortie est par là ========) :boulet:

Il peut pas sortir, ya un boulet qui bloque la sortie ! :003_drole_03:

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

:002_drole_02: Ah je te jure ! Attends toi ce week end… :004_drole_04:

ça doit être assez dur de s’attendre… :018_rires_02:

Surtout que qu’il est toujours en retard . Il va se faire poireauter longtemps :135:

Surtout que qu'il est toujours en retard . Il va se faire poireauter longtemps

You are a fucking layer ! Va expliquer à ceux qui passe par là plage que si il y avait des parisiens à cette endroit, ce serait un festival de klaxons contemporains.

Donc VTFF GNB toi aussi ! ^^

Surtout que pour aller chez mino, fo se taper toute la cote, il a meme pas une belle vue sur la mer :119: Moi ca me deprimerais d’habiter la haut surtout quand on voit la baraque des voisins ! :001_drole_01: Elle pouttttttttttre, j’veux la meme !

mince je compter y aller un de ces 4, mais bon si c’est comme tu dis ça m’intéresse plus… :003_drole_03: