ch'tite soirée chez ouam

Voila mes parents se sont cassé et je le fais chier comme un rat mort (je rigole)

Bon je vais peut etre faire une tite soirée chez moi samedi 17 (oui celui de cette semaine) en fait ca depend du monde qui pourra venir ( je sais je m’y prend un peu tard)

au menu : coktail maison , sushi maki ( fais avec mes p’tites mains) et lynchage de bob l’eponge

Tu aurais dû inscrire ton post dans le calendrier plutôt yanky :slight_smile:

bah je croyais que le bar servait a ca ???

de mariage, DSL

erf je rêve, première fois que Yanky organise une soirée et que je suis au Havre :banana:

prem’s :106_sourire_06:

je me ferait un plaisir de pwner ce payday de bob, en plus j’adore les sushis !!

Compte sur moi mon grand, on t’offrira la couette Bob l’Eponge cette fois :stuck_out_tongue:

non lui faudrait un patrick pour aller avec bob, en plus avec sa grosse tete rose de golmon je suis sûr que Yanky l’appréciera encore plus que bob :004_drole_04:

http://www.obbenuijts.nl/images/Spongebob/164.jpg

J’essaierais de passer en coup de vent… Je viens pas si y’a pas de marmite de tekila qui m’attends ! :001_drole_01:

Franchement, si tes parents savaient çà … MEEEEEuuuuuuuu looooooool, c’est doit être la troisième fois qu’ils sortent de chez eux en 10 ans :rofl: MDR, n’en profite pas pour repeindre les murs :018_rires_02:

meeeeerde et moi qui est OBLIGé de rester chez moi cause cousins…
putain de fais chier de couille de merde a chiotte (pardon)

Y’a la fete forraine a Elbeuf, avec un peu de chanche, je chopperais un chti’ patrick en peluche ! :boxe_face: Head shot bob

pour l’instant ca fait 2 et demi persones qui pourait venir

ca fait une peu short pour faire une teuf

Venez la faire à Nantes alors :stuck_out_tongue:

ça en est où alors, on est toujours deux et demi ?
faites chier, bougez-vous le cul un peu, c’est pasque je viens c’est ça avouez ? :evil:

ah mais joooor comment que t’abuuuuuuuuses toi !!! ce soir je fais mes 18ans avec chantal !!! donc c’est trop pas possible :‘( :’( :‘( :’( :‘( :’( donc dsl je peuxx po !! mais si toi tu sais pas quoi faire ce soir,il y a chantal a la maison !!! lol !!
ça aurait été avec grand plaisir de venir mais je préfère faire mon annif !!! éh éh éh !!!

bon je considère la soirée comme annulée alors, vu que j’ai aucune nouvelle :fuck:

bah oui c annuler , y a pas asser de monde et comme j’ai pas envie qu’on se fasse chier comme des rats morts je prefere annuler dsl

Par contre je serais d’avis qu’on s’inscruste tous chez DAP lol

Arf, une prochaine fois alors ^^ J’aime pas les sushis, mais po grave. ^^

Sinon, fait paytay le champage Chantal, on arrive PTDR ! :rofl:

PS : Moi, je détesterai avoir un patrick taille HUDGE XXL dans ma chambre. (Voilà comment dire implicitement ce que l’on veut comme cadeau la prochaine fois :122:)

+1

Comme dirais les inconnus " Tinquiète raymond on va pas te louper…non…non…t’inquète mon pote on va pas te louper…" :135: :122: :122: :122:

perso jlui achèterais un Cd de lorie…