CNN: En rire ou en pleurer?

Qu’en pensez vous?

Edifiant non? :stuck_out_tongue:

P T D R
:rofl:

le pire c’est que j’en ai déjà vu plein d’autres dans le meme genre sur le net :002_drole_02:
mais quand vont-ils s’arreter ? :018_rires_02:

+1

Moi je l’ai vue a la tv cette image là :slight_smile:
j’était mort de rire :slight_smile:

Pareil.

quelle bande de cons mais franchement, de CONS.
et dire que tous les americains regardent cette chaine debile, dirigée par le govnmt of united states of pas de cerveau…
on comprends un peu le cercle vicieux… le pire c’est quon est en train de tomber de dans aussi…

ah il me semblai bien que cannes c’était dans le sud :004_drole_04:

en fait c’est vachement grand la france, quand on y regarde bien… :shock: :shock: :shock:

le pire c’est qu’ils utilisent google earth, qui indique les villes…

Heuuu, ils sont sûr d’avoir posé un pied sur la lune ? :001_drole_01:

bah p’tet que de la lune ca ressemble a ca :slight_smile:

Ils ont jamais posé le pieds sur la lune, c’etait un montage de toute piece pour impressioner les russes

Bien que je sois entièrement d’accord avec toi, aurais-tu quelques preuves à avancer (de préférences des sources internet, ça m’occupera pas mal)

:mousse:

promis demain j’arrete

c’est pour ça qu’il y a une tringle en fer qui le tient tendu… il est droit comme s’il y avait du vent, mais il ne bouge pas…

non justement, le lien que tu as filé pointe vers un site où le mec réfute un à un les arguments comme quoi ça serait un montage… :…:

Je tiens à remercier tous les astronautes qui sont morts en tentant d’aller sur la lune, pour avoir sacrifié leur vie pour un fake ;
ainsi que ceux qui ont dit y être allés, pour n’avoir jamais eu un seul remors jusqu’à ce jour.

Je n’oublie pas non plus les nombreux scientifiques ayant participé aux projets Apollo (1961-1972), qui tous sans exception ont préféré et préfèrent encore mentir pour servir les intérêts de leur pays plutot que ceux de la science, ce sont vraiment de grands patriotes.

De même, désolé pour tous ceux qui ont analysé les echantillons lunaires, ce sont des fakes.

Enfin, bon courage aux chinois qui ont récemment fait leur premier vol habité dans l’espace et qui espèrent pouvoir nous ressortir ce vieux hoax en 2017.

Autant pour moi

Ca m’aprendra a poster des trucs sans regardé de facon apronfondi le contenu :dejadehors: