Compte-rendu du AGC 14

“Hé mec, elle est où ma caisse?”

Voilà encore un AGC de fini, et pas n’importe quel AGC, un AGC, un vrai de vrai que voilà :slight_smile:

Au menu il y a eu des trips, il y a eu des jeux, il y a eu du boulettage monstrueux, de la cuisine résonienne de la jpop et de la techno à fond les boomers.

Je vais tenter d’énumérer tout ce qu’il s’est passé durant cette LAN

Prologue - Jeudi 26 Février au soir

• Déjà sur place il y avait Darksoul et Slid. Bithow et Mino nous ont rejoint un peu plus tard dans la soirée après avoir matté bachelor :slight_smile: Déjà les boomers ont retenti, et on a pu tester le vidéo-proj a Slid avec ma bécane. Il y a donc eu projection d’anime et de vidéos en masse dans la nuit. A noter que j’avais une crève pas possible et que j’ai dû me droguer pour rester eveillé. (et j’avais plus de voix aussi)
  • Premières parties de UT2004 qui a fait définitivement ses preuves en Onslaught: adopté à l’unanimité!

Vendredi 27 Février

• Colonel nous a montré qu’il était possible de faire le boulet deux fois en moins d’une heure, notamment en réduisant à néant 4 heures de compilcation de la glibc sous Linux alors que j’essayais d’installer une Gentoo sur un PC à slid (les puristes comprendront), juste en touchant à une multiprise. La deuxième boulette a été de faire peur à tout le monde avec un écran qui ne fonctionnait soit-disant pas alors que le contraste était à zéro…
  • Deuxième prix du boulet de la LAN, Coyote qui se ramène avec une carte réseau 10mbps qui de toute évidence ne fonctionnait pas. Heureusement sa carte mère possède un port LAN mais personne sauf moi n’a été foutu de trouver dans le BIOS que le “Onboard LAN” était en Disabled… Bien joué les mecs :stuck_out_tongue:
  • Re UT2004 en masse, un petit peu de CS (une partie) un peu de serious sam, on secoue le tout et on obtient un AGC… :slight_smile:

Samedi 28 Février

• Encore du UT2004. Beaucoup de UT2004. ENORMEMENT DE UT2004! Que du bonheur. Et c’est qu’une démo, on avait qu’une map, et pourtant…
  • Y’a aussi eu du Gateau 3, et du Diable 2 et du Fabricant de Chaises.
  • On a matté le CD1 de L’année du Zapping, qui fut bien sympa :slight_smile:

Dimanche 1 Mars

• Mahoro a tourné à plein régime lors des dernières heures du réseau pendant lesquelles elle s’est donnée à Minotaure… (Pinksocks je serais jalouse à ta place :D)
  • Le réseau s’est terminé plus tôt que prévu en l’absence de joueurs pour la suite :slight_smile:

Voilà, c’est très succint, certains diront qu’on a trop joué au même jeu mais quand c’est bon, c’est bon :stuck_out_tongue: On y peut rien! Vivement la version finale d’UT2004, ici beaucoup de monde a été conquis :slight_smile:

A noter aussi la naissance d’une nouvelle petite maid dans les rangs des MRI (Maids de Réseau Impériales), j’ai nommé Mariel, jeune maid de 700 Mhz et dotée ma foi d’un fort beau gabarit (512 Mo de RAM)

Voilà, à vous de donner vos impressions :slight_smile:

Hé bien mon cher AxelT, je ne dirait que peu de choses…

UT2004, c’est bien et ca promet comme tout le monde a pu le voire.
CS a été joué raisonablement mais a été joué FIP oblige :wink:
Chaser de facon a ce qu’on continue a dire CS c’est pas si mal tout compte fait…
Homeworld2 qui nous fait bien triper aussi malgré qu’on ne gagne pas a tout les coups, mais ca fait aussi parti d’un jeux si non ca serai plus drole et on s’en lasserai.
Enfin, du matage et du pompage de nos chère hum hum, enfin, vous savez quoi…, du divx quoi :stuck_out_tongue:
et pour certains qui ne les avaient pas (genre Coyote) des jeux qui affluaient en nombre sur le PC de Yosh! comme dab :wink:

Au passage, Axel avait une voie tres chaude et aurait pu faire craquer n’importe quelle fille rien qu’e lui disant, “bonsoir”

et j’ai un SERVE maintenant,… enfin qd je suis pas sous Windows pour écrire un poste comme maintenat :slight_smile:

Sur ce , tout le monde a été tres sympas et au passage, a permis de faire la conaissance de Marth qui est fort sympatique et de rejouer avec RastA qui je l’éspère deviendra un habitué de nos lan pour peu qu’il y ait assez de courrant (pas comme a 4h du mat dans la barack a AxelT) :wink:

• On notera aussi que j’ai traumatisé certains joueurs avec les klaxons de crertains véhicules (entendre hurler de rire Minotaure à l’autre bout de la pièce parce que je déboule comme un taré avec un klaxon qui fait la cukaracha dans un Manta, c’est trop excellent :slight_smile:

• Et aussi, le frag au Raptor de Minotaure sur ma personne… J’ai été écrasé par son raptor alors qu’il s’en ejectait. Et ça l’a fait tellement rire que prendre la base bleue après coup fut un jeu d’enfant :stuck_out_tongue:

Compte rendu AGC 14 version Coyote:

Bon d’accord, j’avoue j’ai fait le boulet avec ma carte réseau mais j’en suis fier de pouvoir encore vous montrer des reliques et je tiens quand même à dire que:

• Vive les pannes de courant! Annecdocte bien sympa qui nous a fait tous hurler de rire, c’est çà aussi les joies du réseau…Arrivé a l’AGc 1ere panne de courant, tout le monde bidouille et rebidouille, l’un avec la maglite de Barbare (n’est ce pas les gars?) et l’autre en train de se prononcer "çà marche pas ! T’a essayer ce fusible là? non? çà marche ? non? bon? et çà? ah non plus…bon ben c con ! "
    Coyote arrive a la rescousse et sauve la situation en trouvant facilement la solution "mais c’est bien sur c’etait çà les gars !!! Vous êtes nuls !!! Comment j’ai fait? eUHHhhhhhh ben…euh…
    Bref, çà marchait pile au moment ou axel se lève pour que je puisse le harceler de questions pour trouver mes drivers de ma fx5700 qui faisait planter mon panneau de config…

Plus tard dans la soirée…ou dans la matinée je m’en rappelle plus…plus la notion du temps à vrai dire…bref qq heures à près. 2eme panne ! Nous avons vite compris qu’il y’avait bien des boulets dans la salle ! N’est ce pas Mino? Balèze !!! La perle du Agc, Tous les pcs marchent après maintes reprises, essais du courant ratés, etc…pendant 1h tout marche bien! Ut 2004 roule, on est heureux mais le mino branche son clavier atari, les 2 leds k2000 s’allument et pouf! plus de courant !

Pas grave, rien ne nous arrete, on continue pour qq heures…Pendant qu’axel s’ennerve à download 8mo avec un 56k pour que je puisse jouer enfin sur mon pc, pensant que les drivers de mon lan intégré de ma carte mère étaient manquants et vu que j’avait pas pris mes cds d’installs…Pour à la fin, après 45 min de download se rendre compte que çà ne venait pas de là…Nouveau plantage des bécannes ! Coyote branche le retour de force sur la prise de courant et fait tout sauter…Là bonjour l’ennervement et le passage de boulet à super boulet !!!

Après re-re-re-re-plantage de courant, et après s’être rendu compte qu’il fallait attendre que le congélo d’axel termine de faire du froid et au passage pomper tout le courant manquant à nos bécannes…8h du matin tout le monde dort! Trop tard…Le samedi fut meilleur, et UT2004, CS et Chaser étaient là pour nous faire passer un moment inoubliable. Je me rappelle encore du klaxon d’axel avant de m’acraser gentiment la face avec son hammer. Minotaure qui nous a literralement EXPLOSER à Q3, à 3 contre 1 !!! 57 à 15 !!! Bravo Mino…mais bon on voulait te laisser gagner tu t’en doutes…on est tes potes…c’etait pour te faire plaisir… :dejadehors:

Je tiens largement à remercier:

Axel, de bonne humeur, gentil, tjrs là pour aider (sauf qd il joue a Ut fo pas le faire chier…oh ke non…lol), merci au maitre des lieux!

Minotaure pour ses délires entre nous, son caisson de basses de barjot qui m’a bien explosé les oreilles, ses videos de fesses, etc…

Bittox cool comme d’hab, ses délires et pour tous les trucs sur sa becanne pompé agréablement…

Slid, ses divix, Ses cables, claviers, souris, En triple voir en quadruple ou sans lui je n’aurais pas pu faire de lan. Sa participation dans la team sur Ut qui nous a sauvé à maintes reprises. Et sans oublier son vidéoprojecteur qu’il compte me donner, t’es un pote slid 8)

Marth que je ne connaissais pas et qui m’a bien fait délirer

Jurass, le povre dans son coin . On s’est bien marrés.

Yosh! Toé j’tadore pour tes kinders surprises, Vidéos de fesses, divix et surtout Ton dur d’isos! J’ai de quoi faire pour toute l’année.

Fluo et les autres dont je me rappelle plus les pseudo, j’ai passé un exeelent moment, grâce à vous. J’ai rechargé les batteries et çà c grace à vous!

Pour ceux qui se reconnaitrons: dormir n’est pas facile surtout quand on se raconte des conneries a se faire pisser dessus dans nos couettes lol

je meritais mes 41 agcs il fo que je me defende de souris qui essaye de me battre à poster pour me griller sur les agcs… :rire_group:

Pour moi ce fut un super agc :smiley:

G revu coyote ca m’a fait bien plaisir :smiley:

UT2004 ca rouxe :smiley:

On a fait 2 partie de cs :smiley: de30 min chacune :stuck_out_tongue:

Et tout le reste ca tapait :smiley:

Sinon juste un truc ca puuuuuuuuuuue chaseeeeeeeeeeeeer :smiley:

Si tu veux je te depanne 2000 ou 3000 agcs opur te donner une légère avance :lol: :lol: :lol: :lol:

perso cette AgC fu terrible

jai bien triper merci mino et coyote ^^

J ai pu ossi apprecier de la grande musik a volume raisonnable mais c t terriblement efficace

pour ce ki a ete des jeux ce fut bien a part un denomé Chaser (sans commentaire !) UT 2004 ca rox ca mémé le seul pb c ke dans la demo y a k une carte mai bon spo grave on a bien triper c ce k il compte.

Dommage ke j ai du partir si tot pour un match cs mais bon c comme ca …

En esperant refaire une ossi bonne lan bientot a la prochaine !

touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus avec moi !!

AGE !!!

SEXE !!!

VILLE !!!

Terriblement efficace :smiley: lalilalilalilalilalilali :smiley:

Minotaure pour ses délires entre nous, son caisson de basses de barjot qui m'a bien explosé les oreilles, ses videos de fesses, etc...

…attention je suis là Coyote! :roll:

touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus avec moi !!

AGE !!!

SEXE !!!

VILLE !!!

Terriblement efficace :smiley: lalilalilalilalilalilali :smiley:

:flak:

age sexe ville…ou est la blague? Mon yosh tu me deçois… :lesboulets:
Explique nous ta pensée mon petit sinon on va croire que la panne de courant, il n’ya pas qu’a l’agc ou il s’en passe y’a aussi dans ton cerveau…
Bah alors? keski t’arrive? tu pète un plomb mon yoshi? :lol: :lol: :lol:

Non il a juste découvert tessa martin :slight_smile:

t’inkiète pas pinksocks, je suis d’acoord avec toi, nan c’est vrai mino a abusé, alalala ce mino c pas bien, pi des trucs crades en plus…Piiiiooooooou…Heureusement j’etais là, nan franchement, c’est sur quoi! C’est pourquoi, j’ai pomper tout son disque dur et je les garde precieusement pour les rega…LES Détruires, les détruires… evidemment. Pas bien mino, alalala!!! :roll: On t’a dejà dit 100x mino que tu est tombé dans la m…quand tu étais petit… :dejadehors: si on pe plus faire des blaques astérix maintenant !!! :mékilécon:

t'inkiète pas pinksocks, je suis d'acoord avec toi, nan c'est vrai mino a abusé, alalala ce mino c pas bien, pi des trucs crades en plus...Piiiiooooooou...Heureusement j'etais là, nan franchement, c'est sur quoi! C'est pourquoi, j'ai pomper tout son disque dur et je les garde precieusement pour les rega...LES Détruires, les détruires... evidemment. Pas bien mino, alalala!!! :roll: On t'a dejà dit 100x mino que tu est tombé dans la m...quand tu étais petit... :dejadehors: si on pe plus faire des blagues astérix maintenant !!! :mékilécon:

Erf alalalalalaalalala de coyote kece kil ferai pas pour gagner des AGC enfin bon faut le faire pour se tromper entre citer et editer mais bon c pas grave le pauvre je dois le pertuber autant ke ca " comme je suis chez lui " :mais_lol_quoi :dejadehors: :…: mais bon on ni peut rien …

Hummm : Du bon du bon et encore du bon… pas mieux :]

Vivement le prochain

Scusez de pas avoir postez plus tôt mais, j’ai résilié Mr Free (cassé) !
Merci Pinksocks de me pretter un ptit peu de ton N’AOL :wink:

Et bien que dire de plus, à part " On remet ça ?"
Là, franchement, c’était que du bon, avec une très bonne organisation, mister Axel, je crois que l’on est bien roday maintenant 8)
Bon, je fait mon “Brainstorming” de ce qui s’est passé :

Elu “MONSTER LOL” du rezo :

• CUKARACHA ! CUKARACHA !
  • ASV !
  • Scruitch (bruit du axel sous mon raptor :lol:)
  • et j’en passe, ya eu mass lolage quand même !

Bon, j’ai pas trop le temps, mais je tiens quand même à remercier tout le monde de cette méga super big bonne ambience !
Merci à toi Axel de nous faire autant vibrer et de faire de la concurence avec mon caisson de bass avec ta voix :lol:
A toi Yosh et Marth de m’avoir aider dans ma quête de la “lost key in the Lan Bag land”
Couille hot pour tous les trips et les grosses tripes “buaaark !”
A mon compagnion de boomer ( qui doit avoir un aileron, et des gentes en plus sur sa golf now ^^)
And all the boulet qui reste, scusez j’ai plus d’heure now, je remettrai des que tru quand j’aurai tiscallouye ! THANX FOR ALL !!!

pour moi, c’"tait la premiere AGC (si on ne compte pas la derniere jras lan) et l’ambiance était top !!
les parties de homeworld=excellente !
chaser =ca pue !
ut 2004 ets excellent (masi pas le mode assault)
q3, je me suis quand meme fais fraguer 100 fois par mino et fluo, mais bon, il parait que j’etais pas un boulet, et puis je m’n fous de crever !!

pour conclure super lan, avec ambiance top (et aussi top nourriture (bravo slid), dommage pour les coupures de courant (masi tant pis, c’est pas grave…)

On remet ça ? :wink: