“Hé mec, elle est où ma caisse?”
Voilà encore un AGC de fini, et pas n’importe quel AGC, un AGC, un vrai de vrai que voilà
Au menu il y a eu des trips, il y a eu des jeux, il y a eu du boulettage monstrueux, de la cuisine résonienne de la jpop et de la techno à fond les boomers.
Je vais tenter d’énumérer tout ce qu’il s’est passé durant cette LAN
Prologue - Jeudi 26 Février au soir
- Déjà sur place il y avait Darksoul et Slid. Bithow et Mino nous ont rejoint un peu plus tard dans la soirée après avoir matté bachelor Déjà les boomers ont retenti, et on a pu tester le vidéo-proj a Slid avec ma bécane. Il y a donc eu projection d’anime et de vidéos en masse dans la nuit. A noter que j’avais une crève pas possible et que j’ai dû me droguer pour rester eveillé. (et j’avais plus de voix aussi)
- Premières parties de UT2004 qui a fait définitivement ses preuves en Onslaught: adopté à l’unanimité!
Vendredi 27 Février
- Colonel nous a montré qu’il était possible de faire le boulet deux fois en moins d’une heure, notamment en réduisant à néant 4 heures de compilcation de la glibc sous Linux alors que j’essayais d’installer une Gentoo sur un PC à slid (les puristes comprendront), juste en touchant à une multiprise. La deuxième boulette a été de faire peur à tout le monde avec un écran qui ne fonctionnait soit-disant pas alors que le contraste était à zéro…
- Deuxième prix du boulet de la LAN, Coyote qui se ramène avec une carte réseau 10mbps qui de toute évidence ne fonctionnait pas. Heureusement sa carte mère possède un port LAN mais personne sauf moi n’a été foutu de trouver dans le BIOS que le “Onboard LAN” était en Disabled… Bien joué les mecs
- Re UT2004 en masse, un petit peu de CS (une partie) un peu de serious sam, on secoue le tout et on obtient un AGC…
Samedi 28 Février
- Encore du UT2004. Beaucoup de UT2004. ENORMEMENT DE UT2004! Que du bonheur. Et c’est qu’une démo, on avait qu’une map, et pourtant…
- Y’a aussi eu du Gateau 3, et du Diable 2 et du Fabricant de Chaises.
- On a matté le CD1 de L’année du Zapping, qui fut bien sympa
Dimanche 1 Mars
- Mahoro a tourné à plein régime lors des dernières heures du réseau pendant lesquelles elle s’est donnée à Minotaure… (Pinksocks je serais jalouse à ta place :D)
- Le réseau s’est terminé plus tôt que prévu en l’absence de joueurs pour la suite
Voilà, c’est très succint, certains diront qu’on a trop joué au même jeu mais quand c’est bon, c’est bon On y peut rien! Vivement la version finale d’UT2004, ici beaucoup de monde a été conquis
A noter aussi la naissance d’une nouvelle petite maid dans les rangs des MRI (Maids de Réseau Impériales), j’ai nommé Mariel, jeune maid de 700 Mhz et dotée ma foi d’un fort beau gabarit (512 Mo de RAM)
Voilà, à vous de donner vos impressions