connard

"Dès l'année 2000, [b]durant nos temps de loisirs[/b], quelques amis et moi avons déployé des fichiers leurres, recherché sur le Réseau par les personnes qui, les premières, mettaient des contrefaçons (des fichiers dont ils ne possèdent pas les droits) en partage"

.

hé ben… c le beau bordel dites moi!

Je confirme

GROS CONNARD

mais non, faut pas lui en voulloir, quand il se fera défoncer le trou de balle de ses serveurs il comprendra…
Tiens en fait, plus il y a de piratage, moins un personne a de chance de se faire choper, non ?

pffff connard …

Parpin"]mais non, faut pas lui en voulloir, quand il se fera défoncer le trou de balle de ses serveurs il comprendra...

ha oui mais la , dans le genre profond ca sera jusqu’aux amygdales

Ou alors, comment être au chomage dans 1 ou 2 ans (je parle du gros connard.Oui, le meussieur avec le chapeau blanc)… Ils sont en train de tuer Internet, les gens vont en avoir marre à un moment donné… Remarque c’est cool, yaura plus que des pgms commme nous (humour) sur le net :dent:

Ah ! J’ai encore un connard à distribuer qui est resté dans mon sac… Tient Aevoc, prend le, fallait pas me mettre de mauvaise humeur avec ton article de guayzor… :mrgreen: Bisous ma grande :lol: