cool

voila juste pour dire que j’ai 20 ans ojourd’hui :slight_smile: alor vous m’pffrez quoi come cado ?

:rire_group: :anniversaire: :rire_group:

Bon anniversaire maitre Stok!

Pour l’occasion je t’offre ton premier Desert Eagle !

bon anniv!

:slight_smile: JOYEUX ANNIVERSAIRE Monsieur Stok! :picole:
Alors tu as eu quoi de beau pour tes 20ans?

:anniversaire: Joyeux n’anniversaire Mickaoüld ! 20 ans déjà mon cheuvreuil des alpes maritimes, ça me fait tout drôle, moi qui t’ai connu alors que tu avais, euh, 14 c’est ça? pt1, ça passe vite !

Bon, je regarde qu’est ce qui a d’interessant à t’acheter dans la boutique du agc !

Bon, j’t’achete une moto volante (redeemer) et une capuche(cap), pour pas qu’té froid dans le ciel !

Ouai Bon birthday Mrs Stok “grand maitre dans l’art de faire fermer les gueules aux méchant” :slight_smile:

Te shouaite de tres longues années a botter les culs

ah mercica fait plaisir :slight_smile: pour mes 20 ans, g eu plein de cadeau, dont un jeux que ma chérie m’a acheter et que je convoitai depuis qq temps, Star wars Knight of the old republic :slight_smile: enfin je l’ai, ce jeux qui m’a valu qq ecran bleu, une semaine de dl jour et nuit pour finalement le retrouvé corrompu :slight_smile: bah voilaje l’ai en vrai d’abord, et je m’en vai le tester sur le champ :slight_smile:

PS, merci a mon bon minotaure pour ces merveilleux accesoire, et a parpin pour ce bon desert eagle :slight_smile:

désolé du retart, mais j’ai eu une période chargée pendant les vacances…donc, c t cho pour aller sur le faur rhum…mais donc, bon anniversaire, bonne année, joyeuses pâques, joyeux noel, bonne fête et tout ceci celà :slight_smile: