voila juste pour dire que j’ai 20 ans ojourd’hui alor vous m’pffrez quoi come cado ?
:rire_group: :anniversaire: :rire_group:
Bon anniversaire maitre Stok!
Pour l’occasion je t’offre ton premier Desert Eagle !
bon anniv!
JOYEUX ANNIVERSAIRE Monsieur Stok! :picole:
Alors tu as eu quoi de beau pour tes 20ans?
:anniversaire: Joyeux n’anniversaire Mickaoüld ! 20 ans déjà mon cheuvreuil des alpes maritimes, ça me fait tout drôle, moi qui t’ai connu alors que tu avais, euh, 14 c’est ça? pt1, ça passe vite !
Bon, je regarde qu’est ce qui a d’interessant à t’acheter dans la boutique du agc !
Bon, j’t’achete une moto volante (redeemer) et une capuche(cap), pour pas qu’té froid dans le ciel !
Ouai Bon birthday Mrs Stok “grand maitre dans l’art de faire fermer les gueules aux méchant”
Te shouaite de tres longues années a botter les culs
ah mercica fait plaisir pour mes 20 ans, g eu plein de cadeau, dont un jeux que ma chérie m’a acheter et que je convoitai depuis qq temps, Star wars Knight of the old republic
enfin je l’ai, ce jeux qui m’a valu qq ecran bleu, une semaine de dl jour et nuit pour finalement le retrouvé corrompu
bah voilaje l’ai en vrai d’abord, et je m’en vai le tester sur le champ
PS, merci a mon bon minotaure pour ces merveilleux accesoire, et a parpin pour ce bon desert eagle
désolé du retart, mais j’ai eu une période chargée pendant les vacances…donc, c t cho pour aller sur le faur rhum…mais donc, bon anniversaire, bonne année, joyeuses pâques, joyeux noel, bonne fête et tout ceci celà