Coucou, me voilà !

Non, c’est pas Lamu (désolé) mais Marion :roll:

[scroll]:stuck_out_tongue: Me voilà sur le forum ! :P[/scroll]

Ecrivez-moi un truc…Ca me fera plaisir :wink:

bon je marke c que tu veux c a dire :

                                 [b]UN TRUC[/b]

Hehehe :smiley:

Enfin bienvenue a toua et peut etre qu’un jour tu battra mon nombre de posts surgit un soir de l’été 2002 d’un trip entre yanky moi et axel :smiley:

ah, encore un rafal!

une fille!

mais c’est bien ca dis donc! En plus marion, qui plus est!
bah ca alors, si on m’avait cuit, j’l’aurais po cru! lol

tu va désormais pouvoir partager nos conneries, celles que l’on met pour rien dire, ou bien celle qui veulent dire kek choses mais ki n’intéressent personne, ou bien celles qui n’intéressent personne et qui rendent indécises les personnes sujettes à venir voir tes posts afin de savoir si ce que je dis veut bien dire kek chose ou si c’est bel et bien pour remplir ce post qui, ma fois demande du répondant!!

retiens bien cette date historique: dimanche 16 mars 2003, tu entres dans la grande lignée des rafals, qui pour ma poire est un groupe assez soudé qui en veut et qui en redemande jusqu’à plus soif, à un tel point qu’on n’ose imaginer les dégats si ce groupe viendrait un jour malheureusemant à se disloquer.! ce serait une véritable catastrophe nucléaire de ce millénaire pour les habitants de cette galaxie…

qu’est ce qui pourrait arriver? quelles en seraient les conséquences? y’aura-t-il un jour ou le renouvellement de la nouvelle galaxie, “vulvtronia” (Minhow) fera son appogé de l’instrument divin (Le pilowne de MinHow)?
Toutes ces questions font que je m’écarte légèrement du sujet…

en bref, ce qu’il faut en retenir, très brièvement, je dirais bienvenue dans notre groupe Rafal, champagne avec gateaux et sucettes sont au rendez vous dans ma chambre, c’est la fête au villageois qui se bourent la gueule à perpetuité tel un troupeau de singes qui mangent des bananes et qui se gaussent sans cesse de leur plein poumons et de leur poitrails, … ce sui pour ma poire est tres didactic, étant donné qu’un logiciel comme celui ci n’est pas très évolutif.

ps: tirez vous une balle si vous avez compris ce qui viens d’être dit :!:

Putain j’aime pas prononcer le Pink de Pinksocks en plus :smiley:

Mais bienvenue à toi marion, ça fait plaisir :slight_smile:

c bien de se mettre au post sur le forum RafaL car quand on commence on peu plus s’arreter :slight_smile:

[blur]UN TRUC[/blur]

t’as raison slid, les posts, c’est une drogue, comme la branlette!! lol

bisous

hé bah marion, t’en as des réponses!!

Kikou Marion
comme tlm je t’ecrit UN TRUC

PS: Nanar tu parle de kel trip car m’en souvient pas du tout

:prosterne: :prosterne: :prosterne: Vive les chaussettes roses ! :prosterne: :prosterne: :prosterne:

le trip ki t’a permis d’etre a 285 posts :smiley:
mais moi non plus je c plus ce que ct ^^

et bah, pour vous rattraper, va falloir ke j’en mette des conneries aussi…

Ca m’avance pas a grand choses tout ca :?: :?: :?:

Mais k’il est t’il ce trip dont tout le monde en parle mais ke personnes saient en koi il s’agit ? :?

ah ! mais je n’en ai aucune idée (et 1 message de + )

[scroll]Coucou tout le monde!..[/scroll]

Je tenais à tous vous remercier pour tout ces…TRUCS…que vous m’avait écrit! :stuck_out_tongue:

Mais bon c’est sûr j’aurai du prévoir ce qui allai arriver!!!..je les ai cherché tout ces…TRUCS! :wink:

[scroll]:twisted: La prochaine fois je me méfirais de vous! :twisted: [/scroll]

PS : Félicitation Fred pour ce long paragraphe…qui, ma foi, me laisse encore perplexe!.. :roll:

la perplexité et le doute sont de bonnes vertues qui amène le lecteur a philosopher… :wink: