coucou tlm !!

chu nvelle ce forum a lair detre pas mal oo :slight_smile:

Slt a toi " lamissdounette " je te souhaite bienvenue ds ce forum et bonne continuation et surtout bcp de post et tout :lol: :stuck_out_tongue:

Allez sur ce bisous :oops:

En effet, bienvenue :slight_smile:

Malheureusement les forums de séries d’anime ne sont pas super actifs parce que jusqu’à maintenant je ne les avais pas trop bichonnés, mais je vais les remettre tiens…

Le public et les sujets ne t’intéresseront peut-être pas beaucoup, mais si tu as des questions, n’hésite pas à demander :slight_smile:

PS: Je me permets de déplacer ton topic dans Général :slight_smile:

Bien le bonjour a toi !!!

Ps: Geay Geay axel pour ton jolie rush sur les preinscription pour le SLF ispice di campeur vah

Nan mais je l’avais trop vu venir le coup du “pas bcp de place” :slight_smile:

Bienvenu sur le forum, n’hésite pas a souvent participer. Tu t’interesse qu’aux anims ou tu as d’autres passions?

40 min tres exactement pour les 140 places et la y’a 70 joueurs en attente :slight_smile:

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORLD RECOOOOOOOOOOOOOOOOORD !

Yoshi: J’suis arrivé preums avec Darksoul sur l’inscription :stuck_out_tongue:

Moi je suis en liste d’attente :frowning: :frowning:

Prems ca depend comment on se place :slight_smile:

Ca fait un mois et demi qu’on est preinscrit nous :stuck_out_tongue:

bienvenu a toi la miss

yep salut mistinguette :slight_smile:

pour le rush, j’ai eu peure en fait, merci axel pour ton coup d’oeil :wink:

elle nosu dit ya personne mais bon c elle ki se conenct pas lol

Sa na rien de mechant je precise lol

…Salut…(pas tres bavard aujourd’hui :lol: )

ben vé pas pouvoir rpndre a tous ces msg !! mais mici pr la bienvenue !!
ben oué g plein dotre passion pis bon les anime c une petite parmis tant dotre !! sinan ben tant mieu si tu la deplacé ta fait ton boulot
tinkiet’ jle prend pas mechant malatena et vous zinkiété pas je vé poster tré tré bocou !! bsx elo

juste une kestion koment kon fait pr gag,ner des points pr pouvoir acheter une creature ?? dsl chu un peu a louest mais bon je prefer demander … :lol:

Selon la longueur du message que tu écris, et en jouant, dans AXL’s Arcade Center en haut, en participant a la Loterie ou en jouant a la bourse ( sans jeu de mot t es trop jeune mdr :roll: ) dans Finances :wink:

Bonne chance et bienvenue :wink:

mici deja je me suis créer un conte et g deposer mes axl’s
… ( enfin mon fric ) ds mon compte sa va ?, me suis pas tromper juska la ?? lol mici bocou

En fait ce que tu déposes à la banque c’est sur un compte duquel tu dois sortir des AGCs avant de les utiliser : c’est un compte épargne en fait puisqu’il y a un taux d’interêts hebdomadaire qui te fait gagner de l’argent selon le montant qui se trouve sur le compte.

Donc voilà, en espérant que tu trouves des forums qui t’intéerssent ici. Si tu as des suggestions, des forums que tu veux créer (pour avoir d’autres discussions avec des amis par exemple) tu n’as qu’à demander :slight_smile:

ouaahaaaaaahhhhhhhhhhhouuuuuuuuuuuuuuuuu kel proposition ke te fais Axel moi je sauterai dessus

sur l’occasion par sur Axel lol enfin apres ca c’est a toi de voir bien entendu . :dejadehors: