counter strike tue

je poste içi une animation flash et non pas dans les blagounette car elle fait rigoler mais reflechir ensuite…
voili a vous de voir par vous meme pourquoi
[url]http://www.koreus.com/files/200408/counterstrike_tue.html[/url]

J’avais déjà vu ^^ J’aime bien la bave quand il se fait ouwned ! La fin par contre, ça se discute, tout le monde en parle, bref, si le mec a un grain, il a un grain, stout. Qu’il joue à Counter-Strike ou au Barby, c’est la même. (quoique Counter-Strike peux accélérer les choses un temps soit peu :roll: )

Dans The Elephant, le film qui reproduit la vie des deux adolescents qui ont fait un carnage dans leur lycée ( Bowling for Columbine parle du même sujet), souligne bien le faite qu’il est aisé d’'acheter une arme de n’importe quel calibre par le biais d’Internet.
Après dans le film on voit juste un des deux ados jouer à un jeu flash sur un portable, la scène dure 2 secondes.

Le film est pas extraordinaire, je préfère largement le reportage de Michael Moore, mais ça donne un complément sur cette triste affaire.

Enfin bon, sujet de troll à la Arte thématique Style, “Les jeux vidéos rendent-ils violent ?”
A fuir…

Minotaure"] Enfin bon, sujet de troll à la Arte thématique Style, "Les jeux vidéos rendent-ils violent ?"

oui, surtout Monkey Island, le 2, et King’s Quest IV.

http://freesci.linuxgames.com/screenshots/kq4-end.png

mdr

OUI déjà vu, mais si on supprimait tous les jeux vidéos violents il ne resterait plus grand chose. même les pokémons tuent :slight_smile:

meme yu-gi-ho tue

même BOB tue… euh non

E-PSYLON"]même BOB tue... euh non

Si, moi ça m’tue … :?

Minotaure"] La fin par contre, ça se discute, tout le monde en parle, bref, si le mec a un grain, il a un grain, stout. Qu'il joue à Counter-Strike ou au Barby, c'est la même. (quoique Counter-Strike peux accélérer les choses un temps soit peu :

10000 % agry with minal…

Excactement le même problème avec les jeux de rôle par exemple …

Un mec se lève en classe et poignarde son prof… a mais il faisait du jeux de rôle vous vous rendez pas compte ça perverti l’esprit des jeunes !!!
Bah ouai mais c’était y a 10 ans et c’est jamais ré-arrivé depuis. Comme quoi c’étais juste un mec qu’avais un pet au casque au naturel.

Et les exemples de ce type sont légion… Chaque génération a sa culure qui n’est jamais assez bonne pour les “adultes” (je sais j’en suis un maintenant, mais pas dans ma tête :wink: ). Les débuts du rock ou les baba-cool ont subits les même critiques souvenez vous, jeunesse dégénérée tout ça … boivent de l’acool et fument des bédos partout. Ya pu d’jeunesse ma povre Lucette. :stuck_out_tongue:

Bref tout ça pour dire que faut pas chercher, des gens ou y a pas la lumiere a tout les étages y en a toujours eu et y en aura toujours. La seul différenece est le déclancheur de la pulsion.

voili voilou, a yest j’ai donné ma participation a l’alimentation du Troll… a vous. :slight_smile:

Troller tue

Stok tue…, :roll: heu non, il fait mal mais c’est déjà pas mal!

Je trouve que everquest IV est un jeux trop violent.
Bon, faut arreter, si non on va finir par devenir destapettes a supprimer les jeux violents. Pi ca vaut peut etre mieux que de rester devant la TV… heu je voulais dire rester en bas de sa cage d’escalier a viler les filles qui passent…