Coyote cherche du monde

Jouant pas mal a medal of honor brektrough la demo sur internet en reseau je recherche du monde pour se retrouver le soir sur le net et qui possede l’adsl si possible. En utilisant teamspeak je pense que çà pourrait être assez sympa…pour ceux qui n’ont pas les moyens de se payer eve…donc qui s’inscrie???

aller koi ! du mon de pour faire un massacre !!!
:tourelle: :taugun:

j’en suis chui un grand fan de moh :smiley:

coooooool yosh ! bon ben ecoute y’a malatena ki vient lui aussi de s’y coller…on vous attend le soir sur team speak :wink:

Moi bien sur puisque l’on vient di jouer lol erf ce cher coyote sa fait deux jour que je le connais et deja il me retient pr pas faire dodo erf qu’ece que c’est que ce petit garcon lol non je deconne coyotte je lol allez moi je suis partant ya pa de soucy :smiley: :smiley: :smiley:

pas le temps

yosh et malatena c cool, mais entre un ki ve pe etre dans la contrée des rafals et l’autre qui ne répond pas (jamais devant son pc?)
c pas grave laissez tomber… :cry:

moi ca me botte mais en fait, j’ai pas dl la démo, faut que je le fasse …

j’aime assez ces jeux la moi aussi

yosh et malatena c cool, mais entre un ki ve pe etre dans la contrée des rafals et l'autre qui ne répond pas (jamais devant son pc?) c pas grave laissez tomber... :cry:

comprend soit plus clair