J’ai le regret de vous annoncer que la coyote mobile s’est éteind hier soir a 23h42 dans des conditions atroces malheuresement. Sortant du cinema et après quelques km…elle s’essoufla, et de fil en aiguille la forçant a une anémie du un manque d’huile… Elle claqua, crachota, souris hurla, coyote rigola, pour enfin avoir tout de même la force de ramener ses maitres au garage le plus proche. Elle s’arrêta net, sans un bruit, jusqu’a la dernière minute davant le garage pour enfin s’eteindre a jamais…
Un passant nous demanda " C’est déjà la fête de la musique ?" et un autre "Tiens les agriculteurs sont en colère? une arrivée de tracteurs !!!). Mais nous n’avions pas le coeur a plaisanté, une larme coula…on ouvra le capot et la fumée s’en echappa…
Le lendemain, le verdict tomba: “On a rien pu faire pour la sauver…nous sommes désolés…coulage de biele…”. Ce fut le coup de grace… Je me rappellais soudains par un flashback toutes les belles choses qu’on avait pu faire dedans. Faire l’amour, rabattant ses sièges devant la plage… M’emmener en balade pour aller voir ma nurse, mino et autres occupations… Et surtout, elle me sauva la vie… Un soir ou je m’etais endormi au volant.
Ceux qui l’auront connue, n’oublierons pas son caisson de basses embarqué, son autoradio 4 x 5w…ses belles vitres manuelles…les traces de fumettes et autres activités champestre…Ahhhhh…nostalgie…nostalgie…
C’est pourquoi, a cette occasion, sont invités ses amis et proches. Une salve d’honneur sera oragnisée et le président de la république sera convié personnellement a cette occasion a la casse d’elbeuf “Icicpocher”. Merçi d’accorder une minute de silence… Coyote mobile, tu nous manquera !
T_T T_T :mékilécon:
/me coupe ses boomers une minute
Moi, je dit, les voitures c’est comme des annimaux, si tu leur donne pas a boire et a manger, ca dure po longtemps
en plus, une diesel (si je me rappel), t’a due y aller fort pour que ca claque. on te l’avais livrée déjà sans huile?, la prochaine voiture, prend la avec un cerveau :okayjesors:
C'est pourquoi, a cette occasion, sont invités ses amis et proches. Une salve d'honneur sera oragnisée et le président de la république sera convié personnellement a cette occasion a la casse d'elbeuf "Icicpocher". Merçi d'accorder une minute de silence... Coyote mobile, tu nous manquera !
T_T T_T :mékilécon:
La cérémonie sera retransmise sur la 1ère chaîne française avec des commentaires de Léon ZITRONE ? Pourrions-nous avoir une photo de cette pauvre voiture pour constater de son état pré-mortem ? :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: PTDR
Non, non, je n’acheterais jamais un fiacre…non…non…LOOOOOOOOOL
Je ne peux malheuresement pas vous montrer l’epave, la morale et la charte du forum m’empeche d’apporter autant de violence dans un post. Lyncher une voiture sur la place publique, et donc sur le forum serait contraire aux lois et aux bonnes moeurs… Le monde est trop cruel parfois…
T’es fou ou quoi ??? Je vais vomir… Montrer un cadavre sur le forum !!! Pouttré le ! Mais…mais …POUTTRE LE !!! Ma nurse je vais vomir, trop de violence, trop de violence, Si j’etais le CSA, je te fouttrais un blam…
T’aurais pu quand même mettre un lien ou dire que cette image est interdit au moins de 18 ans !
T’avais qu’a mettre ce genre d’image pendant que t’y es !
http://blogsimages.skynet.be/images/000/204/489_lada.jpg
:lol: :lol: :lol:
Une bonne vieille lada, pire que sur Rotten…[/url]
T'es fou ou quoi ???? Je vais vomir... Montrer un cadavre sur le forum !!! Pouttré le ! Mais...mais ...POUTTRE LE !!! Ma nurse je vais vomir, trop de violence, trop de violence, Si j'etais le CSA, je te fouttrais un blam...
Tiens, je te rajoute ça pour te consoler ! :lol:
c’était la tienne arnaud_moi ?
Sliders"]c'était la tienne arnaud_moi ? :)
Vi, mais je dois l’emmener au garage pour vérifier la pression des pneus, je ne sais pas pourquoi, mais je crois pas qu’elle soit bonne. :lol: :lol: