Coyote vient de créer son site internet...

Coucou, je lance un appel a mon p’tit axou et tous les autres qui touchent en site internet. J’ai commencé a faire un site internet mais je touche pa ma bille en java et j’aimerais faire quelque chose d’apeu près propre mais pas prise de tête…Donc, avec le code source qui m’a l’air bien bordelique, je risque de ne pas m’en sortir…
Je me doute que vous aller me vanner pour le truc pas vraiment super, c pour çà que j’ai besoin de votre aide. Si vous avez des trucs tout fait que je pe intégrér directement au code source. Cà me serait bien pratique. De plus, si vous avez des idées, franchement je vous en serais très reconnaissant…Aller soyez sympas, me laissez pas tomber!
A L’aaaaaaaaaaiiiide !!! :mékilécon: :dodo:
Bon maintenant, je vais me coucher, la souris va prendre la relève parceque 2 nuits blanches de suite, je suis vanné.

http://membres.lycos.fr/wolfsnethouse/

j’ai même fait un lien pour axel pour son site…histoire de bien faire de la leche pour qu’il me sorte de la merde ! lol
Non j’rigole, j’ai fait çà parcequ’axou, c vrai, il est super son site de naru’s diary :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Moi je la trouve sympa la presentation de ton site :wink: J’aimes bien les couleurs et tout :smiley:

Et en plus vous avez vu y’a des ptits chats sur ma page!!! Je suis contente car mon chat à penser à sa souris!!! :calin:

Pourquoi t’as besoin de Java? Tu fais des pages dynamiques? Tu sais que lycos ne gère pas le Java?

Ce que tu veux c’est du JAVASCRIPT. C’est pas pareil que le java, 'ttention.

Quant à des trucs tout faits à intégrer, je suis désolé mais ça ne te fera rien apprendre :slight_smile:

Enfin si tu as des questions, tu viens me voir sur Teamspeak et on va essayer de voir ça, mais ne compte pas sur moi en tous cas pour tout faire à ta place.

j’aime bien le site, ça va il est pas trop lourd pour un 56k et l’idée est pas mal du tout… et les couleurs, bon on va dire que c’est bon pour un premier site (oui j’ai des gouts difficiles)

par contre j’ai deux critiques (constructives attention ) :
1° c’est un poil trop ‘conventionnelle’ c’est largement le cas avec les site ‘clefs en mains’ ou on n’a que quelques paramètre à changer et ça marche tout seul… mais bon, je rejoint axel, un site préfait, c’est bien, c’est beau mais ça t’apprend rien… (perso je suis en train de coder un site en html avec quelques commande PhP à partir de rien (et ouiu, from scratch :)) et ben j’apprend plus au moins)
2° multimania/lycos pour l’ébergement C’EST D LA GROSSE MERDE !!! et je sais de quoi je parle, ça te rajoute une ban de merde à droite (et ce aléatoirement) sans que tu puisses rien faire avec… Enfin l’espace ftp est minable et le support technique ah bas pas cool du tout. La solution, pour le même prix, allez chez free :stuck_out_tongue:

Voilà, à part ça j’aime bien :slight_smile: si tu veux quelques idée… me demande pas j’ai des goûts de chiottes

Moi je le trouve frai ton site :wink: J’aime bien le bleu ciel :wink: Ca fait cocktail.
Chu pas un expert, mais du moins la partie Htmamel, je l’ai vu ce semestre, d’ailleur je passe au JavaScript (nan c’est pas un script pour danser sur les pages ;)) en ce moment, donc si je peux t’apporter un peu de conseil, volontiers :

• Déjà,il faut que tu ais un sujet principal et que tu le mettes en valeur. Apparement ici, c’est la grat (pasque c’est le sujet le plus développé et t’as un ptit rappel au coin du site, une tit grat), et le son (je supose le son, pasque apparement tu t’y connais po mal), mais justement, ils sont placés beaucoup trop loin (6 et 7 eme position par rapport au clan Rafal qui est en 3 eme position!) essaye de les placés par ordre de préferences !
  • Ha oui, enleve les 2 bandes bleu, style k2000, ca fait kéké :wink: (par rapport au sublime bouton et à ta banniere du haut, ca fait contraste ;))
  • Pi évite le sujet sur l’informatique, pasque c’est trop vaste, et pi tu as raison, ya beaucoup de problemes en informatique, donc tu t’en sortiras jamais ! ^^
    Bon j’arrete là apres, ça fait trop le mec qui s’y connait alors que ça fait que 4 mois que j’en fais( ah ui déjà quand même ! )
    Axel, fait pas ta faignasse, té un roxxor en HTmamélle ! Regarde les sites que tu ponds, c’est de la pur poésie ! (pi c’est vrai, le java, bof pour l’instant)

En tout cas si t’as un bleme au niveau code, demande moi, je pourrai t’aider/ voir meme en apprendre en le faisant :wink:
J’te conseil un bouquin aussi, qui coûte 15€,: Best OF Eyrolles, “HTML et JavaScript” couverture mauve et grise métalisé, ca va tout seul avec :wink:

Je mettrai prochainement le site fait avec un pote sur le jeux “Metal Master”, un jeux nostalgique pour moi, à l’époque où je jouait comme un guedin sur mon ATARI ! voilo…

Ah ui au faite, comment t’expliques ça ? :

Et oui, comment ne pas tomber raide dingue devant ses dieux de la gratouille, du slid, tapping et aller retour...Des mots doux à mes oreilles ! Que du bonheur, mais pas avec n'importe lesquels...

des aller et retour, de gratouiller le slid? doux à l’oreil? Mais pas avec n’importe lequel?

:lol: Ca porte à confusion ! :mékilécon:

MDR Minotaure :smiley:

symppa le site, je m’attendais à carémént pire, mais en fait, il est bien fait, et clair, … c ca k’est bien dans un site ^^

Tiens ouais j’ai oublié de commenter sur le site en fait.

Ben comme Bithow, je m’attendais à un site Aubin™ mais en fait que nenni :slight_smile:

Ou un site sur les autistes comme Aevoc :lol:

gné, gueu m’appelle gnaubain :? :shock:

Merci les gars…j’ai pris note! Au bout de 3 jours, mon site fait aujourd’hui 150 Mo c loin des 40 go de Malatena…mais je suis pas mécontent çà avance! Grace aux bons conseils de saint axouille, j’ai donc mis mon site sur http://wolfsnet76.free.fr
Il y’a maintenant 40 pages et les liens multimédia on l’air de fonctionner correctement. J’ai mis un Forum et je continurais régulièrement de le mettre à jour au moins une fois par semaine…Pour les motards, j’aimerais bien faire une page sur vos becannes, donc si çà interesse du monde…Par contre les petoires de Mamie nova çà compte pas. En dessous 500 cm² çà m’interesse pas…
Il y a aussi pour ceux qui font de la guitare des exercices et des partitions Gtp et les derniers morceaux que je jouent. et encore merci de votre aide :bis:

J’ai peut être un problême de compteur si il affiche toujours le même chiffre après votre venue merci de me prévenir…

150 Mo ? O_o

T’as mis quoi dedans pour que ça fasse un poids pareil?

Ben pas grand chose…les volumes complets Tome I II et III de l’invasion des pingouins dans le monde, quelques enceintes 35 kg chacune…c lour à la base! Pi moi je suis lour aussi donc…ben…euh…voila! Pourtant je le souhaitais aussi léger qu’un kinder bueno, non?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: