CS Source avec une Geforce 2 MX ça donne quoi?

Bon voilà comme certains le SAV(ent) je suis en rade(on) de carte graphique, vu que ma 6800 GT a claqué entre mes doigts.

Donc j’ai voulu jouer avec ma GF2 MX qui restait dans Mahoro, et là, c’est carrément le drame de chez le drame:

Je donne 100000AGCs à qui reconnait là où je suis :slight_smile:

http://mahoro.mahoro-net.org/gf2mxcs.jpg

spawn ct prodidgy ?

couloir de droite Office ? (droite coté ct)

Presque ça yoshi, presque :stuck_out_tongue:

Spawn CT sur office :lol:
(c’est presque marqué dessus :lol: )

rien à voir avec ta question mais je comprends que tu veuilles plus jouer avec nous à cs
sinon ça donne quoi dans Guild Wars??? :twisted:

Nan nan, je suis à un endroit précis du spawn ct, sinon c’est pas intéressant de trouver :stuck_out_tongue:

Quant à rasta, ben j’ai jamais dit que j’arrêtais complètement CS mais je joue beaucoup moins là

A une fenetre du couloir qui se trouve a gauche du spawn CT en sortant par devant (là ou se place les campeur a l’AWP)

A une fenetre du couloir qui se trouve a gauche du spawn CT en sortant par devant (là ou se place les campeur a l'AWP)
NaaaaaaaaaaaaaaaN moi je sais mais j'ai pas le droit de dire la réponse :/

Hummm
C’est sur la pitite corniche à droite des 2 vitres que l’on peut péter quand les terros rush vers spawn ct, juste au dessus de la deuxième sortie des ct à gauche…

Faux :slight_smile:

Je précise que vous pouvez proposer plusieurs solutions :slight_smile:

Resp CT t’a l’endroit avec les fenetres a gauche ou a droite je penche pour la fenetre de droite :slight_smile:

Sinon c a la vitre tout au fond en face du resp CT

moi je joue plus car comme fluo je connais la reponse

Dans le couloir du spawn CT quand tu te diriges vers la sortie de derrière (avec la porte de garage qui est fermée)

mdr, c’est myst qui répond bien alors qu’il n’a pas le jeu, j’hallucine :slight_smile:

En effet, c’était ça (et je regarde un graffiti sur le mur plus exactement)

AHHH ! Yes !!

Mais je précise quand même qu’à l’époque où je jouait a Counter (sisi, j’y ai joué ! J’était pas bon, mais j’y ai joué) Office était, avec Assault, ma map préférée, ce qui explique que j’ai pu trouver !

Par déduction : on savait qu’Axel se trouvait dans le coin du spawn CT. La masse sombre du fond m’a fait penser au bâtiment que l’on voit quand on sort, mais on ne le voit pas de face normalement, alors j’ai pensé qu’il était a une fenêtre. Mais c’était pas ça.
Puis je me suis dit "A quel endroit a-t-on une masse en face de soi dans ce coin ? " Et j’ai repensé a la fameuse porte qu’il faut jamais ouvrir, et que ,bien sûr, j’ouvrais toujours !!

Enfifn, bien sympa ce p’tit jeux quand même, on recommence quand vous voulez !

AxelTerizaki"]mdr, c'est myst qui répond bien alors qu'il n'a pas le jeu, j'hallucine :)
surtout qu'entre la version 1.4 et la version source y'a quand même un peu de différence :D

ca je ne te le fait pas dire

couloir de droite Office ? (droite coté ct)

C’est un peu ce que j’avais dit …

Pas assez détaillé mon fils… :slight_smile: