D.A.P. l@n

bon bah voilou,pour être gentil avec stock,je créé encore un topic!!!bah voilou,désolé de prévenir si tardivement mais quelques petits soucy avec mes parents ^^
donc j’écrivais juste pour prévenir que je faisais une pitite lan le premier week end de paque,c’est les 9 et 10 avril ( ce week end en gros :S ). donc bah voilou,si ça intéresse des gens,il y a environ + ou - 5 places (voir plus si j’arrive a géré!!).
donc voilou,après si il y a des gens de motivés je donnerait plus de renseignement après.par contre je prévient tout de suite,je pense que c’est loin d’être un AGC (c’est mystique ces bêtes la!!!) et encore plus loin de la SLF10…pour raison de place ^^ bah kiki veut viendre ki poooosteuuu :stuck_out_tongue: :wink:

moi chui dja inscrit on va encore rigoler!!
comme d’hab jme met sous la table ^^

ha oui, et range ton chien!

E-PSYLON"]comme d'hab jme met sous la table ^^
:roll:

laisse les aevoc, ils ont leurs habitudes…

Je pense pas etre de la partie, j’ai une copine et un travail qui est un peu comme stok, au jour le jour…

lool,bah ouki,pas de soucy!!en tout cas il reste de la place,alors c’est bon,vous pouvez venir :twisted: :twisted: il nous faut de la chair fraiche!!! :stuck_out_tongue:
il y a peut être Yosh qui vient,c’est en pour parler…