hey hey hey hey hey all !!!
voilou,je me proposais d’organiser un petit barbeque chez moi avant le 1er juillet…
donc je sais pas,c’est encore a discuter avec mes parents (je préfèrerais voir ça avec mon père pour le moment…qui a dit que je me reprenais la tête avec chantal ? :roll: ) donc bah voilou,c’était pour savoir si ça vous disait déja rien que dans le concept ?
je verrais plutôt ça la semaine prochaine;vous en dites quoi ?
rho ben vui alors!
HA QUE OUI !
bas oui car c’est pour moi que tu le fais avant le 1 juillet car je part sur Bordeaux donc OHHHHH QUE OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
tu t’es repris la tete avec chantal ?
boh ouip,c’est qu’une pov’ niouuub qui capte rien a la vie
nan la je sais pas pourquoi elle fait sa conne ^^
mais je vais attendre de voir mon popa pour voir avec lui pour un bbQ !!
normallement il n’y a pas de soucy,mais c’est a confirmer.ça vous arrangerait plus quand en général (en sachant que c’est pas possible ce week end ^^ ) ?
plutôt le soir ? le midi ?
nimporte
Le midi, et l’after du before ! PREPARE LA VIANDASSE CA VA GICLER !
Minotaure"]Le midi, et l'after du before ! PREPARE LA VIANDASSE CA VA GICLER !+99999999999999999999999
avec l’after du before…c’est une phrase très complexe sur laquelle il faut que je médite encore pour en trouver le sens ^^
mais ouaip alors,je vais voir pour faire le bbq un midi alors !!!
(mais on est que ça pasqueu les autres peuvent pas ou parsqu’ils sont timides???)
Mais si on est aware ohhh… +1
euh je vais vous raconter une pitite blagounette,je suis sur qu’elle va vous plaire !
imaginez la scène,c’est un gars,bah voilou,ça va être son histoire de ce soir !!!
vous imaginez,sa mère lui dit la veille : “demain soir je rentre pas,je vais manger a rouen avec ta soeur et je reste dormir la bas”
bon bah notre jeune gars,pas une pas deux,qu’est ce qu’il fait ? comme il est en vacance,le lendemain il va la plage !!!
il rigole toute la journée,se baigne,fait de la pêche au crabe dans les gallets etc…
donc il dit a ses potes avec qui il a passé une très bonne aprèm,et 3ou4 autres personnes, “bah venez passé une tite soirée pépère,bollas plus tripe toute la nuit ?!?!”
donc finalement ces jeunes gens sont une dizaine,ils rigolent bien,boivent un chouilla,un peux trop pour prendre le volant mais ce n’est pas la beuverie,très loin de là !!! mais ils doivent être en moyenne a trois vers par personne !!
enfin bref,ils s’amusent beaucoup,font des bollas,se rendent conte que finalement tout le monde se connait de quelque part,et tout a coup :
POUAYYYYYYYYTT POUAYYYYYYYYYYYYYTT
c’est sa moman !!! imaginez un peux la suite !!!
elle est pas trop loool ma blague ??? bah passqueu c’est le résumé de ma soirée là,donc pour le BBQ je suis dsl mais il y a de très grosse immense chance que ça soit annulé car la chantal est pas très bavarde ce soir,c’est un peux mauvais signe :S
D.A.P."] elle est pas trop loool ma blague ??? bah passqueu c'est le résumé de ma soirée là,donc pour le BBQ je suis dsl mais il y a de très grosse immense chance que ça soit annulé car la chantal est pas très bavarde ce soir,c'est un peux mauvais signe :S
Mais LOL t’as vraiment la loose toi dis-donc …
Tu devrais ouvrir un peu tes chacras, tu m’as l’air d’avoir un mauvais flux en ce moment…
Mais si regarde
Dis a Chantal que je serais la et que je me tiendrait guarant de la bonne conduite de chacun ( sa mere me prend pour un saint je rigole Chantal no soucy )
PS : DAP tu peche des crabes toi ? LOL
lol ouaip ça doit être la saison ^^ la saison pas de bol sur DAP !!! c’est trop chiant,tout foire en ce moment (heureusement sa marche avec ma cops !!)
bah pour la pêche au crabe,on en a cherché partout a la poterie mais on en a pas trouver un seul :lol: :lol:
mais je vais retourner la bas en tenue avec des potes pour aller faire de la pêche sous marine en apné pour essayer !!! et la j’essairai de ramener des araignées de mer,mon pote en a pêché cet aprèm
Tu connais le proverbe D.A.P. “Heureux en amour, oui, heureux en amour”
N’empêche que tay jeune, t’as le droit de t’amuser bordel de merde ! Bon pour l’alcool au volant c’est pas tip top, n’empêche que je le veux mon bi bi kiou ! :slayer:
ouaip, c’est pour ça que je leur ai tous dit d’aller se posticher un peux plus loin et d’attendre un peux !!! c’est ça l’avantage de la campagne de gainneville
donc il y aura bi bi kiou mais plus cet été je pense ^^
Alors sans moi tanpsi DAPounet c’est pas grave
disoulite malatenaxxxxxx
en plus je t’ai proposé de venir hier soir donc heureusement pour toi que t’es pas venu ^^
rha mais comme dis allion, t’as la looose, tu peux jamais rien faire comme prevu…