Hé, j’suis meme indispensable, car pour reprendre une formule des Shadocks que Fluo m’a dit apprécier : Pour qu’il y ait le moins de mécontent possible, il faut toujours taper sur les meme !!
J’demande juste qu’il y ait pas d’Ours !!!
Sinon, mon avis :
Les jeux : c’est vrai que c’est mieux quand on joue des jeux que tout le monde a et sait y jouer, mais je pense qu’avoir un jeux qui se joue en solo ou a deux avec le voisin, c’est bien aussi pour se reposer, pas exemple après un UT où tout le monde est stressé a force de courrir après son drapeaux !, moi en tout cas, ça me fout vraiment sur les nerf, et un p’tit worms ou un Mario, ça me détend 
La bouffe : mon avis est que le plus facile est que chacun ramène un peu de thunes, et on envoie une délégation au supermarché le plus proche, meme si c’est toujours la meme. après, pour la preparer, ben, y’a Fluo, non ? 8) Naaan, j’déconne, c’est vrai que l’idéal serait de tourner, mais comme y’en a qui veulent pas lâcher leur écran (comme moi, j’avoue, je plaide coupable !), ben ce sont toujours les meme qu’y s’y collent, et je leur dit un GRAND MERCI (Fluo, Slid, et les autres habitués des cuisinnes, je sais que j’en oublie )
le sommeil : heu, jocker ? C’est vrai que c’est pas évident de concilier tout le monde. Moi, je dort beaucoup, c’est pour ça que je me couche en général le premier, histoire de me reveiller avec les autres, mais je trouves ça chient quand on me dit " Hier, on s’est fait une partie de UT, c’était trop délire, on a fait ça, et ça , et encore ça", et là, je me dit que je devrait pas dormir en Lan, mais on y peut pas grand chose, en tout cas, j’ai pas d’idée qui me viennent a l’esprit.
Sinon, je trouve dommage ceux qui rentrent dormir chez eux, parcequ’ils arrivent toujours après tut le monde, et ça fait un vide. Mais je sais bien qu’on est parfois obligé de le faire parfois, pour un problème de place par exemple.
les disponibilités : je suis d’accord avec Axel, le premier qui part signe la fin d’un réseau.En plus, le dernier jour, on a pas la tete a jouer, on range, on est déçu que ce soit finis, on veut pas rentré, ect. C’est pour ça que je pense que pour faire un réseau de trois jours, il faut en prévoir quatre;
pour un réseau de quatre jours, il faut en prevoir cinq, etc.
le comportement : ben jouer, c’est tout. C’est a dire ne pas chercher la victoire a tout prix, je pense que le plus difficile a faire est de trouver des teams bien équilibrée, parceque quand c’est pas le cas, la team qui se fait exploser fait la gueule, et celle qui gagne doit pas tellement se marrer, c’est mieux quand les scores sont dans un mouchoir de poche !
Le pc : je passe ! Non, évidement de la place pour installer des jeux/pomper des rapp…heu, les anime d’Axel, etc…Ensuite un pc non vérolé et qui marche est le top du top, et pis c’est tout !
Et pis, c’est tout !!