Dark Scratchor

ca se passe de commentaire :pppp

http://www.djkeltech.com/video/KELTECH_STRIKES_BACK.wmv

Perso je suis plié en 4

Exelent ! :rofl:
Si t’as d’autre DMC de ce genre, je suis preneur :124:

C’est des leds vertes…bizzare çà me faisait penser a quelqu’un ! :roll: :018_rires_02:

mort. de. rire. stop.

say tro nul :112_miam: :002_drole_02:

Ca c’est du remix au moins…

Par le “au moins…” tu sous-entend que je fais des remix pourris slid ou je suis parano ? :121: (entre guillemet, je met pas 10 ans à faire un remix, c’est juste histoire de faire loler la compagnie créole qui nous entoure, donc c’est sur que la qualité n’est pas au rendez-vous, surtout en lan, je préfère largement créer de toute pièce un vrai morceau, avec une vraie mélodie pas en carton, et triturer mon UC-33e en live).

En tout cas, pas de grande difficulté dans son “remix”. Déjà, sûrement aucune “création” personnel (à moins qu’il ai pressé un vinyle de sa batterie entièrement fait par ordi, ya pas de mal à ça, tant que c’est pas une simple wav tout fait à l’avance). Donc, à gauche de la platine, le sample de la batterie en boucle, à droite le vinyle de stars wars, le son est déjà fait, il a juste à couper (cut off/cut on) au bon moment. Et son effet buzzer au début est raté, mais lolant, c’était le but je pense. (j’espère)

J’ai vu LARGEMENT plus impressionnant que ça en matière de “scratch”. Je ne connais pas ce “dmc” mais à mon avis, c’est vraiment juste un trip vite fait lol.

Si vous voulez voir un vrai DMC, qui fait du scratch, même avec le larsen d’une prise mal branché, ben matez des vidéos de DJ QBert qui fait son “son” à lui et qui presse “ses” vinyl de boucles et sons, avec un vrai sens artistique, une créativité étonnante et une vraie dextérité pour les faire ressortir. (spécialité Drum and Bass)

Désolé de me sentir visé, mais ya que moi ici qui fait du son (et Syruce, mais L.I.H.V.S powa donc pas concerné ici) après, si c’est une phrase comme ça, alors OSEF x]

vi effectivemment le remix n’a rien d’impressionant, mais c’est l’idée qui est marrante :chinois:

keep cool Mino…

on pretend pas qu’il soit le n°1 du scratch au monde, mais il a plein de video sur son site où il scratch des conneries en étant deguisé, c’est court, c’est ptdr, ca suffit :slight_smile:

tout simplement super

Nan t’inquiètes, je reste cool ^^ c’est juste que des fois les émotions sont mal perçues sur le forum, donc là je sais pas, le “au moins” m’a choqué lol. Mais c’est sûrement pas intentionnel, je l’espère, hein slideuuu ? x]

Tout à fait d’accord aussi sur le faite que ce soit un trip.

Chu pas quelqu’un de violent, ni qui se plaint pour rien. I stay cool dude ^^_

Pour me faire pardonner, je vous montre le passage où 3 dmc et Dj Craze font du son D&B avec juste le larsen de la prise jack’. Le moment commence à 1:45, avant c’est pas super intéressant.

http://www.dmcworld.com/technics/archive/2001/video/team-100k.wvx

HF :004_drole_04:

Trop fort le mec avec son jack… çà m’elec trop le cute cette histoire ! :001_drole_01: :001_drole_01: :001_drole_01:

Mino, je suis ton père !

T_T pas de son, je vois juste Dark Vador qui joue avec des platines… Il a arrêté de se battre contre Luc ? :124: