un ch’tite question existenciel ( un vendredi soir a minuit 30 , apres une journée de cours , entrainement et fin de la star’ac histoire d’etre bien creuvé , ca m’aide a sortir des conneries )
est ce que ca vous deja tenter de partir loin d’ici et si oui où ca ? pour quel raison ? et qu’est ce qui vous empeche de le faire ?
soyez inspirer
PS : ( oui j’aime bien les PS ,j’en met un a presque tous mes posts ) j’exposerai ce qu’en j’en pense plus tard car ma reponse risque de vous influencer dans les votres )
j’en vois deja de tres loin qui vous ecrire en gros JAPAN !
Ce qui m’en empêche, principalement, ben maintenant c’est que j’ai un boulot qui me plaît et qui me rapporte du fric, et puis aussi que je ne maitrise pas du tout la langue (ça peut poser problème
Moi habiter chez Mino, c’est pas loin et pi y’a ses cousines… Donc y’aura toujours moyen…euh…mais qu’est ce que je racontes moi? :lol: :lol: :lol:
Non plus sérieusement: Canada avec mon pèpère yankee. Rien que pour dire tabernac’ a chaque fin de phrase, y voir des loups et faire du scooter des neiges histoire d’être pas être dépaysé de ma moto. Pi ma souris en guise de bagage histoire d’avoir mon radiateur portatif sous la main. Et pi si je peux y voir yankee bouffer de la couille de caribou, rien que pour çà, çà vaut le détour ! :lol: :lol: :lol:
Perso je c’est pas du tout partir ne pas partir il y a tellement de chose auquel je suis attacher et d’autre auquel j’aimerai me detacher c difficlle …
et si tu avais une oportunitée ,genre un boulot super interressant a l’autre bout de la france ou un pays dont tu maitrise la langue sachant que tu sera bien payé et que ton coyote pourra y trouver aussi du boulot facilement ?
Pour ma part ,c’est decider ,je finis ma formation et je me CASSE du havre
pour aller ou ? faut encore que je me decide ,je me tate entre la guyane francaise , la suisse ou le quebec ( ou les 3 )
Perso je c'est pas du tout partir ne pas partir il y a tellement de chose auquel je suis attacher et d'autre auquel j'aimerai me detacher c difficlle ...
(mode phylo off)
On sait ce qu’on perd mais on ne sait pas ce qu’on gagne