De retour

YOOOOO!!!Salut a tous,le retour de Colonel en bon et du forme. :minigun: ,je vient me mettre au courant des derniere nouvelle si vous etes pas tous passés sur DAOC,car a chaque fois que je voit un CrAzY ,ils parlent que de ça 9 fois sur 5. :evil: :evil: ET STAR ALORS,BANDES DE DAOCeurs ??Bon,c’est vrai que maintenant,on fait surtout du counter,meme que je commence a vous rattraper 8) ,et encore,j’vous attends sur UT (j’ai pas le 2 et j’cartonne moins sur le 2003).
A part ça,j’espere que tout le monde va bien et fait son chemin dans les dures et longues études supérieurs (attends moi Fluo,j’arrive a l’ISEL :bave: ),voire sur le monde du travail.A part ça,je vais faire une 'tite LAN au dédut de la deuxieme semaine de vacance avec les CrAzY et afin te le remercier de ton hospitalité à multiples reprise je t’invite officiellement a venir,mon cher Axel.Esaie de passer par Fluo pour me donner ta réponse car je vais peu souvent sur le net.

J’vous fait une bise a tous et espere vous revoir bientot pour vous exploser sur UT.

Tcho-@-plus

surtout du counter hmm hmm ou ça ???

Myst, ton invitation me va droit au coeur mais vois-tu je suis actuellement à 300 Km du havre (+ ou -) et euh, si tu as envie de venir déplacer Naru et Mahoro, moi j’veux bien :slight_smile:

en plus bon, moi je bosse en vrai (stage mais bon c du vrai boulot qd même) et j’ai pas la possibilité de venir sauf du vendredi soir au dimanche midi, donc moyen…

Désolé Myst, mais après Juin je suis libre, techniquement :slight_smile:

Toi bosser ! Si ct le cas tlm serait au courant ^___^

ou même au boulo il nous parle des heures sur le IRC!
enfin comme tu le voie tout le monde va bien et aimerai bien faire des lan, pas tous les week end, mais plus souvent car nous les RafaLs, ca nous manque un peu. on essais de retenir une date pour mai oui un week end avant mais va faloir s’organiser et c ca le plus dure.

si non on est contant de te revoire faire du pc, enfin…
si tu tappe pas trop dessus il devrai marcher cette fois =)

aller @+