Déclaration d'amour sérieuse...

Même si l’on grogne souvent, je n’aimerais jamais une femme autant que toi ma souris, ma vie en dépend…Tu es la femme de ma vie et si les bébés, ceux que tu envie, sont dans un futur proche, je compte bien mettre tout en oeuvre a ton bonheur, c’est promis. En cette heure, Si je suis bien aujour’hui, que je ris, que je suis tellement heureux, çà ne peut être que gràce à toi ma souris même si tu as des défauts, même si parfois t’es pas bo, je reste fou de toi tous les jours que la vie me donne, à tes côtés je ne me sentirais jamais vieux…Je t’aime ma belle, tu es ma tanière, mon petit coin de paradis, si je ne t’avais plus, je ne survivrais pas un jour de plus…Car dans mon coeur, il n’y a de places que pour une seule ame soeur…et c’est toi ma chérie. Je t’aime ma souris. :misstulip: :smack: :calin:

On voit que tu es un poète toi :wink:
C’est très mignon. Elle oidt être contente la souris :stuck_out_tongue:

bof…tu sais pinsoks souris est pas gentille avec moi, elle fait tout pour me faire grogner mais je suis rien sans elle alors j’ai pas trop le choix! Je l’aime fort alors bon même si les filles c chiant parfois ben on fait avec…

Oh que c’est trop mignon!!! :oops: Je sais que de temps en temps je suis chiante comme tout mais y’a une chose que je sais c’est que je t’aime à la folie!!! T’es une brave bête, t’es ma bebete rien qu’a moi!!!
Miaouuuuuuuuuu grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrouuuuuuuuuuuuuu :smiley: :arrow: :stuck_out_tongue: :arrow: :wink:

que c’est mimi toutes ses déclaration d’amour
c’est beau l’amour
coyote un vrai lover qui CACHE BIEN SON JEU …

gro bibi

on va peut etre dire ke je suis trop terre a terre et insensible

mais où est l’interet de declarer son amour sur internet a la personne ki habite sous le meme toit ?

c’est sur mais bon sa fait toujors plaisir d’entendre (de lire) se genre de truc souris a du etre au ange et voilà comme sa tout le monde sait que coyote aime sa souris
et un peu d’amour dans se monde de brute sa ne fait pas de mal