Défie pour un match CTF nw

Salut tout le monde :slight_smile:
Bon voila les DI voudrait vous défiez dans 2 semaines pour un match CTF nw
La date précise est a voir mais sa serait plutot le vendredi pour nous
Sinon chaque clan choisit une map
Le match se deroulera surment sur notre serveur
Vous pourrez aller sur notre site: [url]http://membres.lycos.fr/duvetsimpulse/[/url]
Nous avons un channel irc: #d.impulse sur Quakenet
Vous pouvez me contacter sur MSN: DesPDragz@hotmail.com
Voila voila :smiley:

mouais, on ne fait plus trop de match, on a déjà tenté l’espérience sur ClanBase et on a été … assez mauvais, ça nous a refroidit. Résultat, maintenant on joue pour le fun, mais pourquoi pas un petit match de temps en temps.

Donc pour l’instant c’est non, mais on pourrait quand même avoir plus de détail : type de CTF (inta/NW) à combien ? etc. Ensuite, une question : c’est quoi votre server ? (par curiositée.

Merci à vous :wink:

moi pour ma part ca me tente pas trop et en plus je suis meme pas sur d’être présent, donc, non pour moi…

Bon le type de CTF je lai dit dans le titre et dans le message c du NW ensuite les autres option sont a voir ensemble
Sinon voila l’IP de notre serveur: 62.129.173.137:7777 et le pass impulse (sauf quand on upload ou on fait un match contre une autre team), n’hésiter pas a venir si on est la :slight_smile:
Le nombre de joueur sa irait de 3vs3 a 6vs6 sa depend de vous en tout cas nous on prefere 5vs5
On est des nouveau en CTF on voudrait un match contre vous pour s’entrainer :wink:

Perso ca me dit bien… faudra rejouer un peu histoire de dérouiller les articulations, mais ca peut etre marrant :slight_smile:
Ca fait longtemps…

Ca peut être tentant, si j’suis libre et qu’on veut bien de moi, j’pourrait en être !

Si vous ets interesser prevener moi si vous voulez on peut faire a la place du TDM,BR,ONS :smiley: