Defonce Allion...euh Defense Alliance, c'est fini

Voilà, aprés FaceOff, un autre grand mode trés attendu pour UT2003, c’est au tour de DA de déclarer forfait.

Bien que prévu pour UT2003 (et on sait tous ce que tout le monde pense de UT2003) c’est tout de même dommage car on a passé un bon moment sur la version 1 pour UT, une version UT2003 aurait pu être relativement sympathique.

On ne sait pas trop les raisons, mais moi ça me surprend peu en fait. Atari font les malins en sortant UT2004 (et probablement ut2005 l’an prochain) ce qui à chaque fois force les concepteurs de mods à refaire totalement leur code et adapter leur mod au “nouveau” jeu. Bref, aprés s’être foutu de la gueule des joueurs, Atari se fout de la gueule des moddeurs?

on s’en fout nous de toute facon puisqu’on ne jouera plus qu’a HL Parpin

AxelTerizaki"]à chaque fois force les concepteurs de mods à refaire totalement leur code et adapter leur mod au "nouveau" jeu.
ben UT2004 c'est pas juste le moteur graphique qui est amélioré + les nouveaux modes de jeu/persos ? la preuve dedans il y aura les maps d'UT2003 c'est ce que j'avais lu (enfin ça date)... par contre pour le 2005 ils ont dit qu'ils refaisaient tout ouais, du coup faire un MOD pour un jeu qui durera deux ans c'est vrai que ça vaut vraiment pas le coup...

Même s’ils changent pas grand chose, à mon avis le portage d’un mod de UT2003 à 2004 se fera pas forcément tout en douceur…

mwé j’avait po aimer le prems donc bon :wink:

tant q’il font mieu qu’UT 2003…