Un site canadien smashmyipod.com a réuni 400$ grâce à ses lecteurs et membres assidus. Ces 400$ devaient servir pour l'achat d'un iPod photo...
Et surtout à sa destruction !
En effet, ceux-ci juste après l'avoir acheté dans l'Apple Store, l'ont défoncé (c'est le cas de la dire), sur le comptoir du magasin et devant tout les clients !
Voici le résultat en photo, une vidéo devrait être prochainement disponible.
Cible suivante, faire la même chose avec une XBox360 !
Il y en a qui savent plus quoi faire... À suivre.
Update : la vidéo de cette “performance” est maintenant disponible, vous pouvez la télécharger directement ici, attention âmes sensibles s’abstenir.
euh c’est clair la dernière phrase veut tout dire : y’en a qui savent vraiment pas quoi faire.
et merde pour la xbox je peux comprendre mais l’ipod non!!!
OSEF, c’est que du matos ^^_ Après, détruire pour détuire, j’vois pas l’interêt.
Baal, le seigneur de la destruction, sort de l’Apple Store, on t’a repéré ! C’est finit Halloween :015_triple_01:. HAhaha, il est frustré parce qu’il s’est fait pown les fesses par le Roi Dément au papier/pierre/ciseau !
si encore c’était pour protester contre l’économie de marché, le marketing abusif bref la mondialisation ok je comprendrai, je dirai bravo même, il faut plus d’initiatives comme ça.
mais là non c’est juste des gamins qui sont content pasqu’ils viennent de bouziller 400$… :…:
vraiment affligeant (d’ailleurs en fait je sais meme pas pkoa je l’ai partagé)
Lol, j’ai posté sans avoir vu la vidéal, j’étais en train de la dl’. Mais, c’est clair que ya pas d’autres mots que “cay daybil” ! Envoyer vos sous à 4chan plutôt hum… :thanks:
ouais ben lisez les commentaires en dessous car comme decrit, c’est ptetre un ptit malin qui a detruit son vieil ipod en fesant croire que c’etait le neuf, pis se ramasse les thunes…
ouais ben lisez les commentaires en dessous car comme decrit, c'est ptetre un ptit malin qui a detruit son vieil ipod en fesant croire que c'etait le neuf, pis se ramasse les thunes...
Déjà, il coûte moins cher que prévu dans la vidéo, après, il le pète, il le redonne au magasin... pour le repéter. U win MoRoNz.