Demande officielle

mais non, c’est pas une demande en mariage (je vous jure) mais je pose ma candidature pour intégré la Team Rafal sur Unreal Tournament, j’ai entendu dire qu’elle était puissante mais que, avec deux ou trois joureurs de plus, elle serait imbattable… donc voilà, j’attend votre réponse, merci

On va faire une réunion des actionnaires… Tout cela sera décidé au conseil d’administration :stuck_out_tongue:

ouaip, le grand conseil va se réunir au AGC 10 :twisted:

va falloir que je fasse mes preuves à l’AGC 10… moi je veux bien mais pas à 10 VS 1 SVP…

allez, courrage Motenai… courage
je ne dois pas fuire, je ne dois pas fuir, je ne dois pas fuir !!!

Et oué, on a un participant UT pour la team [RafaL], notre deuxième candidat : (roulement de tambour)

PIKACHUUUUUUU (non je déconne qd même)

Nan, c vrai, ça me trotte depuis peu dans la tête et j’aimerais bien intégrer une équipe aussi vivace, et surtout qui pue autant !

Au fait, il faudra qu’on se filme pendant la préparation gastronomique, j’ai dit à mes potes de TRiLiUM qu’on allait leur faire une démonstration de cuisine…

Donc t’inquiète pas Motenai, je suis avec toi sur ce coup-là (si ya pas rootz, on a une chance :wink: )

Signé un Morty qui mange du Xan au petit déjeuner…

un pikachu c’est une bonne idée, il manque plus que la carte sois dans de l’eau et paf, y a plus d’ennemi !!! … faudrait le tenter!!!

Morty : les mec de trilium ??? tu va leur montrer un cours de cuisine ??? tu me préviens, ce jour là, je vais manger au Mac Do (j’tiens à ma vie moi !!! :smiley: )

Bon, après avoir fait mes preuves pendant l’AGC 10, j’aimerais savopir si c’est possible d’intégrer la TEAM ?
oui
non
Sale pute, ta chatte, ta chatte, ta chatte
j’vais te tuer !!! j’vais te tuer !!! j’vais te tuer !!! j’vais te tuer !!!

:slight_smile:

mais non, c'est pas une demande en mariage (je vous jure) mais je pose ma candidature pour intégré la Team Rafal sur Unreal Tournament, j'ai entendu dire qu'elle était puissante mais que, avec deux ou trois joureurs de plus, elle serait imbattable... donc voilà, j'attend votre réponse, merci

Personne n’est imbattable !!!

ouais, surtout toi Anarki :smiley:

non sérieusement Motenai, après t’avoir vu au AGC pour moi y’a aucun problème, m’en fous comment tu joues mais tu as bien l’esprit RafaL et c’est l’essentiel =)

si personne n’y voit donc d’opposition, bienvenue dans la Team =)
mail-moi un pass pour que je te crée un profil sur notre site

C un secret pour personne que chui une bite a UT ( c po mon jeu :p)

Mais il est probable que Aevoc parlait de toi à CS, huhuhu, :lol: j’en sais rien moi…