je crois que c’est plutot ma soeur qui va jouer, elle pwne tt en jeu de role :
-BG1 fini
-BG2 fini
-sacred fini
-elle joue a 2 ou 3 jeu online en ce moment (slayers online et dragon chépakoa…)
-elle me fait peur cette geekette
on va partager le compte donc je pense que voue me verrez aussi
et merde ça parlait de déstockage informatique et ça finit avec un fluo pédophile qui veut entrainer une geekette pyjama gold à lui formater la partition sexuelle…
[Traitage] Arf, les bandes d’inconscients x] 350€ quoi :shock: Ha que j’hésiterai pas. Mais vu que vous êtes une bande de moules en sachet de purée pour 4 personnes, vous passez à coté de quake chose.
[Ma vie] La mienne, j’ai jamais regretté de l’avoir acheté, et je regretterai jamais. Un média cenTaure qui fisse jeux vidéos (pi pas des jeux de gheyz, certes il y en a moins, mais ils sont de qualités), qui prend pas de place (par rapport à un vieux pc recyclé sous linux) et d’une rapidité quasi instantané, ben TINTIN !
[Pauvre argument]Pi me dîtes pas la vieille mannette toute grosse, ça prend plus, j’avais cette répultion avant, mais les mannettes ont changés, et sont franchement exelentes.
[Package tranquilité] Alors là je vais avoir une floppé de réponses PSXiens, mais je m’en bas le steak, je compare pas aux autres consoles, chacune à son charme.