Destockage Informatique (XBOX, Wifi, etc..)

je crois que c’est plutot ma soeur qui va jouer, elle pwne tt en jeu de role :
-BG1 fini
-BG2 fini
-sacred fini
-elle joue a 2 ou 3 jeu online en ce moment (slayers online et dragon chépakoa…)
-elle me fait peur cette geekette

on va partager le compte donc je pense que voue me verrez aussi

houlà ouais en effet, elle est en train de mal tourner là ta soeur :non: :lol:

Elle a quel âge ta soeur ? :106_sourire_06:

l’éveil du geek célibataire mino ?

heu, ouais d’ailleurs, ça me concerne aussi… dit elle a quelle age ?

lol aevoc, on va plus te voir sur GW ?

si c’était que sur GW :roll: :lol:
pas grave vous verrez la soeur d’ Espy à la place, c’est pareil :002_drole_02:

vous me verrez toujours sur CS par contre, ce gros jeu de merde qui nous rassemble tous :018_rires_02:

deux ans de moins que moi… :confused:

arrêtez les gars, c’est bien connu, toutes les geeketes raffolent des mecs qui ont plus de 500 Go de disque dur.

Vous avez aucune chance :slight_smile:

MDR ! Elles aiment bien les grosses grappes en raid 5 x]

Si je compte bien en tout j’ai plus de 640 go gniark, mais pas pour longtemps :121:

Putain une plus que Pijama, une Pijama gold ! :002_drole_02:

je prend quand même (ça me laissera le temps de lui faire son éducation gnark gnark gnark :134: :134: :134:)

heuu on parle de ma soeur là…

et merde ça parlait de déstockage informatique et ça finit avec un fluo pédophile qui veut entrainer une geekette pyjama gold à lui formater la partition sexuelle…

mais où va le monde???
:roll:
:lol:

DTC . :001_drole_01:

PTDR RASTA ET ALLION ! :002_drole_02:

Donc en gros, c’est plus destockage, mais liquidation totale ! x]

(ps : T’inkète epsy, on blagoune, mais ya rien de méchant :122:)

lol l’inquiétude d’epsy :slight_smile:

bordel c’est un thread sérieux ici, pas un salon de thé !! :blow-up:

* “[RafaL aevoc”]s’impatiente

bon 350 euros la xbox, par contre je peux pas descendre en dessous y’a un 200Go neuf dedans quand meme…

que dirais tu de : “nan” ?

La xbox ça pue quand même comme console (a yest, je l’ai dit, le topic va partir en sucette :slight_smile:

[Traitage] Arf, les bandes d’inconscients x] 350€ quoi :shock: Ha que j’hésiterai pas. Mais vu que vous êtes une bande de moules en sachet de purée pour 4 personnes, vous passez à coté de quake chose.

[Ma vie] La mienne, j’ai jamais regretté de l’avoir acheté, et je regretterai jamais. Un média cenTaure qui fisse jeux vidéos (pi pas des jeux de gheyz, certes il y en a moins, mais ils sont de qualités), qui prend pas de place (par rapport à un vieux pc recyclé sous linux) et d’une rapidité quasi instantané, ben TINTIN !

[Pauvre argument]Pi me dîtes pas la vieille mannette toute grosse, ça prend plus, j’avais cette répultion avant, mais les mannettes ont changés, et sont franchement exelentes.

[Package tranquilité] Alors là je vais avoir une floppé de réponses PSXiens, mais je m’en bas le steak, je compare pas aux autres consoles, chacune à son charme.