La série noire continue, côté musique maintenant :003_drole_03:
Là je vais pas faire la description complète car je sais pas si y’a des intéressés, mais je vend (ils sont dispo a Harfleur) :
-
un ampli PEAVEY Studio Pro 112 60 Watts, en bon état, fonctionne sans pb, dans les 150 euros environ à débattre.
-
une pédalle de distortion BOSS Metal, je sais plus le modèle exact je l’ai pas sous les yeux.
mais c’est une grosse disto de métaleux.
je la fait à 50 euros prix d’ami, elle marche nickel par contre la peinture a morflé -
une maaaagnifique guitare Aria Pro II, type LesPaul marron, avec un manche de rêve (spour ça que je l’avais achetée à l’époque, sniff ça me fend le coeur).
vendue avec un gros étui rigide noir, qui n’a pas beaucoup voyagé et qui sent encore le neuf (payé 700F à l’époque).
je connais pas le type exacte, mais à titre d’info je l’avais achetée d’occas 2500F en 1999, et c’était une affaire ! elle a pas changé depuis cet achat.
je sais pas trop à quel prix la faire, je dirai 333 euros (lol) avec l’étui rigide.
à essayer a Harfleur si vous voulez, genre le WE du 18 (comptez pas sur moi pour jouer avec lol).
bon si vous prenez tout je vous le fait à 500 euros, vous gagnez 33 euros :106_sourire_06:
c’est du super matos niveau son pour débuter, l’ampli Peavey est assez polyvalent, vous pouvez vous essayer à tous les styles.
si vous avez des questions, remarques ou vous voulez plus d’infos. je peux mettre les photos pour les intéressés.