[Di-E] Pour moi c'est fini !!!!!!

Ce n’est pas une blague comme certains s’amusent à le faire, ce n’est pas non plus un moyen de voir si vous tenez ou non à moi, ce n’est pas un saut d’humeur.

Cela fait pas mal de temps que je contemple ce qui se passe au sein du clan.

Cette décision vient du fait que certains des membres du clan trouvent que je suis un brin trop chanceux au lieu d’etre a moitie bon et personnelement apres avoir commencé a jouer il y a 3 ans a CS et a HL ( voir a Q3) en général je ne voit pas comment je pourrait encore etre chanceux !

Je pense que ceux (ou celui) qui ont (a) porté ces propos se reconnaitront (a) !!

Mais bon je vous signale juste que ceci n’est que la goutte d’eau qui a fait deborder le vase !!

Je n’ai de rancoeur aupres de personne de toute façon je ne m’en vais pas seul car certain membres du clan ( ou de ce qu’il en reste) me suivent et viennent avec moi ailleur donc … Ceux qui decide de rester je ne leur en voudrais pas bien au contraire !!!

je n’ai vraiment aucune rancoeur juste de la deception !! Ma conception d’un clan c’était une equipe assez soudée a la base or quand on commence a denigrer les meilleurs d’un clan ou va t’on ???

Osez me dire que je suis chanceux sur tout un weekend soit je suis cocu soit faut que j’arrete a HL y’a pas a chier !!

Sur ce je vous quitte en vous souhaitant bien sur bonne chance pour l’avenir !!

@+

Ps : Si vous avez encore l’effectif pour aller a la slf 7 on se rencontrera surrement !!!

Yo nanar ! viens chez les RafaL on a besoin de chanceu comme toi ! (je decone :slight_smile: )
En tout cas si tu veux venir chez nous ,je pense ke ca pose aucun blem pour le reste du clan

Je te remerci bcp

Mais je ne suis po cependant un SCF ( Sans Clan Fixe )

Maintenant je suis un FiP (Fun in Progress)

Merci encore

Bon ba voilà cela c enfin fait je ne savais quand cela allait être annocé mais bon !!! :wink: :wink:

Vous avez du déjà remarqué le changement !!
Vous ne pourrez surement plus jamais me voir sous le nom de Di-E !

Mais cela dit g hate que l’on puisse ravoir un petit réseaux pour encore et encore tripé à mort !!! :lol: :lol: :lol:

Cela dit, g hate qu’on se revoyent et j’espere de plus que l’on puisse faire une slf ou autre chose ensemble mais cette fois pas ds la meme equipe :lol: :lol:

En gros il ne restera quasiment plus rien des [Di-E] tels que vous les avez connu !!

C dommage je me voyais retenter une chtite team radical, c un tres bon souvenir…bon perso je me suis pas reconnu anarki donc j en deduis que c ets pas de moi dont tu parlais…enfin bref ca sent la morosite en ce moment. ets ce le verglas qui fait ca ? les marties ont ils debarques ? la conerie de bush nous envahit elle ? autant de question qui meritent une reflexion… vous allez au moins continuer a trainer par ici j espere…

@+ all

hey garcon c po de toi que je cause :smiley: :smiley: je parle de pb interne a la team ( en parlant des [Di-E] les [RaDiCaL] c la meilleur team qqu’on ai jamais monté tous ensemble peut etre que ca se referra un jour l’or d’une grosse slf je ne sait pas encore mais bon ce que je sait c qu’on aura le loisir de s’affronter de nouveau :smiley:

Mais t’en fait po aucun [CrAZy] n’st ds le coup de ma decision de meme qu’aucun [Rafal]

J’ose poser une question facheuse

-k’est ce ki reste des [Di-E] ???
-Et ki sont les membres des Fip ?

En fait ca fait 2 questions .

M’enfin !?!
bah c vous ki voyez j’espere juste ke vous serez toujours present o futur rézo car kité un “clan” c po forcement une rupture pour moi (voyez C4, il est plus CrAzY mais est toujours avec nous)
Enfin c n’est po mon probleme mais ne faite po l’impasse sur vos anciens compagnons de frags non plus ^^

bon t’inkiete baal on sera tjr la pour jouer avec vous no soucy :smiley:

Sinon bah qui il reste chez les [Di-E] tlm sauf moi clown et anticristo

Qui y’a t’il chez les FiP :

Le patron d’infomédi@ au havre
Un ou deux potes a lui
Moi et Clown et certainement Anti :smiley:

que des roxxor honnetement vous nous verriez jouer :smiley: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

… je comprens…

allez voire le forums CrAzY… mes opinions y sont à ce sujet

Motenai je te sent au bout du rouleau tout comme moi chez les [Di-E] !!

Je te sent actuellement attiré par les avions non ? ^^ ^^ ^^

Ah làlà mais qu’est-ce que vous avez tous en ce moment? :slight_smile:

Enfin… Je vous comprends quand même.

Rassurez-vous, nous avons aussi notre lot de boulets, parfois, chez les RafaL, mais attention, c’est des boulets elevés au grain, et donc ils sont pas boulets tout le temps, fort heureusement! Et c’est pour ça qu’on s’entend tous aussi bien :smiley:

lol on ressent bien toutes les notions du boulet eleve au grain…car attention le made in [Rafal] c tellement mieux.
sinon je vais m aventurer a mettre tout ces problemes sur le dos du verglas…peut etre ai-e tort qui sait apres tout ? :roll:

:instagib:
niark ct juste le smiley pour le fun

@+ all

Bon bah maintenant ke mon pc re-marche

je peux ossi annoncer ossi mon depart des [Di-E]
Mais cependant j en oublie po les bons moments passer tous ensemble je n aurai k un seul regret la facon dont tous cela ce termine mais bon ce sont les alleats de la vie comme on dit si bien.

Je suis dorenavant un FiP (si Axel tu pouvait me renommer Fip|Anticristo ce serai cool merci)

A une prochaine Lan byebye

Tu sais que ça coute les changements d’identité dans la vraie vie? :smiley:

(je blague, c’est fait :slight_smile:

OK …

Désolé de pas avoir été à lla hauteur

Je sais pas si vous pouvez savoir ce que je ressens mais …

Je pense que tout ca c’est un peu comme les histoires de coeur. on se rappel des bon moment et on en rigolera plus tard.

Nous les mecs on a la faculté de rester amis pas comme les mufs.

et les boulets élevés au gran j’en ai fait partie alors on déconne pas la dessus ok!

si non une prochaine SLF avec une team comme la SLF 5 serai la bienvenue pour tous histoire de se dire kon reste avant tout des amis et qu’elles équippes!

Remember the rangée RaDiCaL. on avait fait fort a cette lan d’enfer! :smiley:

Sauf ke maintenant ce n’est plus RaDiCaL mais plutot RaFiCal
bah oui ,on s’est tellement fais niker la gueule k’on a perdu une dent LOL

bien sur qu’une alliance reste possible lors de grosse lan ca depend si mes coequipiers ont besoin de moi :smiley:

Sinon si vous voulez faire un tour sur www.fip.clan.st c not site yoshi c moua :smiley: