Diablo 2

J’vous ai eu un :lol: Vous croyez que je vais vous parlez de ce jeux de MERDE qui se decco tout le temps, ou ils font des patch de merde, tu t’explose le doigt pendant dix milles ans pour un objet marron…
:kikoo2: Pt1, j’dit ca, mais j’y joue toujours, lol

Sinon, pas de news sur un quelquonque(pt1 comment ça s’écrie quelquonque, éclairez moi pleaz, j’ai la flemme de cherchez dans mon tome +1 fr) Diablo 3 ?

faut pas dire ke c un jeu de merde parce ke tout le monde dit ke c un jeu de merde tu sais…si t’'aimes, tu le dis… moi je le dis: j’aime bien D2 car c cool.:)…malgré ke leur mise a jour soit bien merdique.

moi j’aime bien D2 mais au bout d’un moment ca comence a souler

lol j y rejoue depuis 2 jours :wink: D2 ca roxxe :stuck_out_tongue:

Quand je dit que c’est un jeux de merde, c’est d’lhumour, bien sur :twisted:

Pt 1, pi avec les principaux développeurs qui se sont barré de Blizzard, on est pas près de voir un Diablo 3, le retour du barbouz amazonieene enflammé !

Si mais le jeu sera devenu un FPS médiéval-fantastique avec un peu de RPG dedans.

:slight_smile:

ouais je viens de buter Diablo avec l assassin en cauchemar, en 10 minutes sivouplé

ca me change des 2 heures et demi avec le barbare ( temps veridique :shock: )

Bithow et moi, Assa + barb, on a tué Andarielle en Hell, et ba, bien chaude la p^$e ! On a du rusé : Bithow faisait des sort de feu (andariould n’aime pas ca le feu, pasque d’apres elle, ça brule) et moi je l’occupais à me courir derriere moi, pour qu’elle soit bien saignante à point :twisted: Que du bon ! Ps : Elle a rien drop la méchante !

bon et bien j ai subi un premier echec face aux 3 boss du mont area en cauchemar mais j y retournerais :slight_smile:
nivo 45 la petiote mon plus haut level :wink:

si tu veux de l’aide zaal…on nique tout nous hein :slight_smile: